Barbarian Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian Army

Clan du MMORPG 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus belle la vie

Aller en bas 
+15
/-sangohan-/
Le fous
Byakuya
Neji
MAX14
kesana
***nico***
wangbian
Majin Trunks
Petit buu
sangoku059
LinK
Samdogg
neji13
lalou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lalou
MODO ßARßARES™
MODO ßARßARES™
lalou


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Au LIVE =D
Date d'inscription : 11/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:57

Alors voilà, c'est petit buu qui m'a donner l'idée sur le fofo de 2fight :p


Donc venez parler des plus belle la vie et des péripecie que subisent les personnages =D


Je commence, vivement que samuelle crève^^
Revenir en haut Aller en bas
neji13

neji13


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:21

perso je regarde pas car c'est trop nul ce chose
^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Samdogg
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
Samdogg


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Au Vélodrome
Date d'inscription : 07/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:13

Vivement que tous les acteurs de plus belle la vie crèvent Smile XD
Revenir en haut Aller en bas
LinK
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
LinK


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:30

Vivement que Lalou crève xD

Perso je look pas je préfere 1000 fois friends a la même heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalou
MODO ßARßARES™
MODO ßARßARES™
lalou


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Au LIVE =D
Date d'inscription : 11/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:38

Erfff vous avez viré :p

Enfaite au début je regarder parcque c'était tellement bidon que je me marrer trop XD

Et maintenat j'ai pris l'habitude et j'ai rien d'autre à faire à cette heure-ci :S
Revenir en haut Aller en bas
sangoku059




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: >>   Plus belle la vie Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:41

plus belle la vie droule XD vive space platinium a toute les heure Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
neji13

neji13


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:43

je trouve que meme friend c'est trop pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Petit buu
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™
Petit buu


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:16

J'ai envie de tous vous bannir sauf toi mon petit lalou Embarassed

P'tin mais Pblv c'est bien Quoi >_<

J'admet que sa parait bidon, Mais lorsque qu'on commence a regardé, bah on s'y accroche ^^

Puis au fond, C'est des gens qui casse / trompent, genre les Fait de l'amour mais en beaucoup mieu ^^

Et j'aime bcp se genre de feuilleton (chacun ses Gouts lol ^^ )

Moi j'ai regardé quand, Louis Barrel il était avec Celine pour du fric .

Actuellement, Moi je pense que :


Laurraine va tué son complice, Samuel

Il fait trop de bruit .

Céline va apprendre que vincent son marie, L'a trompe avec sa stagiere, Mais elle va le pardonné ^^

Et toi lalou tu pense quoi ? ah, et pour l'ours (Frank) J'pens qu'il va se metre avec blanche lol ^^ ..

Ne vous moquez pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Majin Trunks




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:24

Moi je regarde de temps a autre ...

J'aime bien le type qui est en prison le chauve, (celui qui c'est fais viole sa petit amie) et Nathan ... What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wangbian




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:46

erf >.< petit buu ta tout faux <_<'

deja se qui est sur c'est vert la fin du mois , un perso feminin meurt ( Lorainne ?)
Vincent trompe céline avec la stagiére et le dit a malik <_<' et sort qu'il a de l'atirance pour elle <3


Moi je matte Pblv depuis le début *.*
Tout les filles sont belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit buu
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™
Petit buu


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:15

Ah Ouai t'es po Con XD !

Fin avril, une personnage féminin va mourir .

Tu vas p-e te moqué de moi, mais j'ai vu EXACTEMENT la même phrase dans le magazine Télé star .

Non Lorraine qui Dead .. J'pense po, Mais quoi que ta raison dans un Sens .

Actuellement on voit que les personnage principaux dla série, donc bon .. apart laurraine, dont on c'est qu('ellle va pas resté longtomps ..

ah aufete, j'ai eu des infos du genre : Un personnage va déclaré son Homo sexualité ^^

Je me Demande c qui lol
Revenir en haut Aller en bas
lalou
MODO ßARßARES™
MODO ßARßARES™
lalou


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Au LIVE =D
Date d'inscription : 11/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:55

Hoyé Hoyé :p
Désoler de ne pas avoir donner mon avis j'était en angleterre...

Donc déjà faudrait peut-etre vous me fassiez un résumer de cette semaine =)

Dés que je saurait ce qu'il c'est passer je vous fait pard de mon anlyse sientifique =P
Revenir en haut Aller en bas
LinK
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
LinK


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:19

Le dimanche ya un résumé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lalou
MODO ßARßARES™
MODO ßARßARES™
lalou


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Au LIVE =D
Date d'inscription : 11/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:18

Pfffje sais bien^^

Mais je voulait savoir avant pour que ce soir je sois pas paumer...

Mais la sa va ce matihn j'ai regarder l'épisode d'hier soir =)

PS:( I <3 FREMONT^^ )
Revenir en haut Aller en bas
***nico***




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:14

quand tu voi y a 20 décors differents -_-' et qu'il se passe toutes les histoires du monde dans le même fillage >.< y a que des conneries xD mais bon chaquns ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
kesana

kesana


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:30

***nico*** a écrit:
mais bon chaquns ses goûts ^^


ya quand même des limites à la connerie^^
Revenir en haut Aller en bas
lalou
MODO ßARßARES™
MODO ßARßARES™
lalou


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Au LIVE =D
Date d'inscription : 11/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:51

PWOAAAAAAAAAAAAA Les 2 escrots se sot fait chopééé^^

xD

Puis si vous aimez pas tant pis pour vous hinn...

geek GeeK PluS Belle la Vie <3
Revenir en haut Aller en bas
MAX14
MODO ßARßARES™
MODO ßARßARES™
MAX14


Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/04/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:30

Meme arretés, ils arrivent encore à improviser xD
M'enfin sa a duré assez longtemps l'histoire avec samuel maitenantn sa va etre Andreas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit buu
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™
Petit buu


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:28

Moi jtrouve l'histoire avec andreas un peu bete, depuis le début on savait skil allait se passé, (Jb et juliette ont cassé)

Mais se qu'il m'interesse maintenant, c'est céline,vincent,aurélie . ^^

Moi je suis sur que c'est définitivement finit entre Céline et vincent ^^

Aufete Lalou, tu voulais voir le résumé d'hier, (vendredi)

Tien


Vincent est au bureau avec Aurélie et Malik. Ils sont sur le point de partir pour la présentation de leur projet. Vincent, très stressé, se pose un tas de questions, il a peur d’avoir oublié quelque chose. Malik tente de l’apaiser en le complimentant, son projet est parfait. Aurélie lui lance à son tour des compliments. Vincent est un grand créateur. Pour Malik, le terme est peut-être un fort trop fort. En partant, Vincent demande à Malik si sa relation avec Aurélie ne le gène toujours pas. Mais sa vie privée n’est pas importante pour Malik, ce qui compte est son travail et il n’a pas à se justifier.

Céline est chez Juliette auprès de qui elle cherche un peu de réconfort. En effet, elle ne va pas bien du tout à l’idée de s’être séparée de Vincent. Juliette lui suggère alors de faire un effort et d’être plus forte. Céline a l’impression que tout le monde est contre elle, comme son père, Vincent et maintenant Malik. Pour Juliette, Céline se fait des films et elle reste persuadée que ce n’est qu’une passade entre Aurélie et Vincent et que Vincent va s’apercevoir très vite qu’Aurélie n’arrive pas à la cheville de Céline. Pour Céline, cela n’est pas gagné d’avance. De plus, Ninon ne le sait pas, et si elle l’apprend, elle ne le supportera pas. Juliette lui conseille d’être patiente.

Franck et Blanche ont passé la nuit ensemble. Lorsque Blanche se réveille, elle aperçoit que Franck est déjà habillé, assis à côté d’elle. Elle lui propose de prendre le petit-déjeuner, mais Franck n’a plus rien à manger chez lui. Blanche trouve alors la solution d’aller au bistrot du coin. Il accepte, avec un peu de réticence sur son visage.

Aurélie boit son café au bar du Mistral. Rudy arrive et lui demande la permission de prendre le café avec elle. Il lui demande si elle attend quelqu’un, elle répond honnêtement qu’elle attend Vincent. Il cherche à en savoir plus sur sa relation avec Vincent. En effet, elle travaille encore avec lui, ce qui étonne Rudy qui pensait qu’elle avait fini son stage. Elle lui explique alors qu’ils travaillent sur un nouveau projet de construction d’aérogare, et de ce fait elle est encore là. Vincent lui téléphone, elle doit s’en aller. En sortant elle croise Ninon. Ninon demande alors à Rudy s’il a réussi à en savoir plus, Pour Rudy, Aurélie est complètement inintéressante et ne doit penser qu’au travail. A ses yeux, Ninon n’a pas de soucis à se faire. Ninon retrouve le sourire.

Blanche est sous la douche et organise la journée qu’elle va passer avec Franck. Elle lui demande alors de prendre sa journée pour pouvoir aller se promener avec lui. Franck dit oui à tout. Alors qu’elle continue de lui parler en lui disant qu’elle est en vacances, Franck s’en va avec un sac de voyage, laissant Blanche parler toute seule. En sortant de la douche, elle s’aperçoit qu’il est parti. (voir la photo)

Frémont et Mr Vassago se sont donnés rdv. Vassago félicite Frémont, Phénicie vient de remporter l’appel d’offre du terminal. Vassago lui rappelle les termes de leur contrat, maintenant il va devoir le payer. Frémont comptait bien le faire.

Rudy révise au bar. Johanna vient le déranger. Elle n’arrive pas à parler à Andréas. Rudy lui demande de le laisser tranquille, elle lui fait perdre son temps. Johanna essaie de savoir si Juliette a couché avec Andreas, Rudy refuse toujours de répondre, et JB arrive au même moment, sentant une légère altercation entre Rudy et Johanna. JB confirme alors à Johanna qu’il ne se passe rien entre Juliette et Andreas et qu’il en est certain. Il s’agissait d’une idée stupide émanant de Johanna. Johanna, vexée, s’en va.

La dame de ménage annonce à Blanche que Franck a quitté l’appartement, il a même rendu les clés. La dame questionne Blanche, elle est quand même concernée par cette histoire. Mais Blanche ne sait rien de lui. Choquée, elle s’en va.

Ninon et Aurélie sont chez les Chaumette. Vincent fait une tête d’enterrement, il a raté la présentation de leur projet. Frémont arrive et lui demande pourquoi il fait cette tête, Vincent lui annonce alors que tout a échoué. Frémont rebondit en lui annonçant la bonne nouvelle qui est que c’est Phénicie qui a été désignée pour construire le terminal. Vincent, qui n’a pas confiance en Charles, préfère attendre les résultats officiels. Ninon propose quand même de fêter cela ensemble. Vincent n’hésite pas à rappeler à Frémont qu’il n’est pas invité. Aurélie ne préfère pas se joindre à eux, Ninon la retient, elle a aussi mérité sa petite coupe.

Franck va au bar annoncer à Thomas qu’il quitte Marseille. Il n’en dit pas plus. Il remet un livre que Thomas devra remettre à Blanche de sa part. En partant, il suggère à Thomas de ne pas chercher à le retrouver, cela serait inutile.

Johanna croise Andreas et lui met les pendules à l’heure. Elle en a assez qu’ils la fassent tous tourner en bourrique, et lui reproche d’avoir couché avec Juliette. Andreas fait l’innocent, pour lui c’est absurde. Johanna lui parle alors de son cas personnel, elle a été trompée pendant plusieurs mois et a perdu le bébé qu’elle portait. Pour Andreas, tous les mecs ne sont pas des salops.

Céline continue de se lamenter sur son sort et son père lui demande de cesser. Céline ne veut pas de ce projet et va écrire une lettre pour y renoncer. Frémont se sent en danger et menace sa fille. L’enjeu est capital pour lui et elle ne récupérera pas son mari en les mettant sur la paille.

Rudy va chez Juliette, il sature du fait que l’on arrête pas de le bombarder de questions sur sa relation avec JB. Il lui conseille de choisir et d’être plus honnete. Pour Juliette, tout a l’air clair, elle veut rester avec JB.

Blanche est au magasin de Charlotte. Elle ne comprend pas pourquoi Franck est parti sans rien dire. Charlotte n’hésite pas à le critiquer. Thomas arrive et remarque la déception de Blanche et lui affirme que Franck est passé le voir ce matin, et qu’il lui a remis un livre. Blanche l’ouvre, il a écrit un mot stipulant qu’il est parti car il l’aime, et qu’elle doit l’effacer de sa mémoire.

Aurélie et Ninon sont chez les Chaumette et préparent le pot de Vincent. Aurélie se montre rassurante auprès de Ninon, si elle a besoin d’elle, elle est là. Mélanie et Malik ont également été invités. Mélanie fait une gaffe en faisant des allusions sur le couple Vincent/ Céline qui ne se porte pas bien en ce moment.

Juliette annonce à Andreas que Rudy est venu la voir. Ils mettent donc au point leur relation. Pour Andreas, il faut tout oublier. Juliette n’est pas prête à oublier et ils finissent par s’embrasser. Il lui dit qu’il l’aime, mais il va falloir qu’elle fasse un choix car il ne veut mentir à personne.

Céline, ivre, arrive chez les Chaumette et fait un scandale en disant à Vincent que c’est grâce à son père qu’il a gagné. Aurélie s’en mêle, ce qu’elle dit est faux. Céline s’en prend alors à Aurélie en la traitant de chienne à sa « niniche » et demande à Ninon s’ils lui ont dit, Ninon étonnée, lui demande pourquoi elle dit cela.

« Cette petite pute s’envoie en l’air avec ton père », annonce Céline.

Source :
www.pblv-resumes59.com


Ps : Grace a se site, on voit les épisode 2 jours a l'avance, je le fais VRAIMENT quand j'en peux plus xD ! (suspens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lalou
MODO ßARßARES™
MODO ßARßARES™
lalou


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Au LIVE =D
Date d'inscription : 11/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:26

xD merci du résumer, au début j'ai crue que c'est toi qui l'avait écrit >_< X'D
Revenir en haut Aller en bas
Samdogg
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
Samdogg


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Au Vélodrome
Date d'inscription : 07/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:40

Non, sinon le résumé serait bourré de fautes Smile

J'rigole ptit buu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit buu
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™
Petit buu


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:28

Sammdogg Word existe xD !
Revenir en haut Aller en bas
wangbian




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:57

sale noob , chaque fan de PBLV connaisse se site XD , pour sa que je regarde presque jamais les épisode a la télé ( apar pendant des bon truck) sinon le résumer suffie largement
Revenir en haut Aller en bas
lalou
MODO ßARßARES™
MODO ßARßARES™
lalou


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Au LIVE =D
Date d'inscription : 11/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:13

xD je suis pas fan moi...
Revenir en haut Aller en bas
Samdogg
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
Samdogg


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Au Vélodrome
Date d'inscription : 07/02/2007

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:54

Citation :
Franck va au bar annoncer à Thomas qu’il quitte Marseille.

Dommage qu'il parte, il apportait beaucoup de vitesse au jeu. Je me demande combien et à qui le club va le vendre ...

Bah c'est l'espace flood ^^

P.S : Pour ceux qui n'ont pas compris, je parle de Franck Ribéry >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Army :: ¤¤ Vie du Forum ¤¤ :: .:: Espace flood ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser