Barbarian Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian Army

Clan du MMORPG 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ColOmBia93's gallerie

Aller en bas 
+2
sangoku059
ColOmBiia93
6 participants
AuteurMessage
ColOmBiia93

ColOmBiia93


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: ColOmBia93's gallerie   ColOmBia93's gallerie Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:25

BonJoUr LeS GeNs
Apparement j'inaugure ce topic avec des creations de mes plus ancienne aux plus recentes.

ColOmBia93's gallerie Sanstitre16546567899ptior0

ColOmBia93's gallerie Popoereeeeeeeeeeeeedhfdgd5

ColOmBia93's gallerie Sansde5df546ptitefza1

ColOmBia93's gallerie Sanstitre1villeptitefvo3

ColOmBia93's gallerie Babafqd5

ColOmBia93's gallerie Sanstitre1ptitefya5

ColOmBia93's gallerie Sanstitre1pttoxo2

ColOmBia93's gallerie Zeldoudoujipoktc4

ColOmBia93's gallerie Tournoi2ek3

ColOmBia93's gallerie Hadestu3

ColOmBia93's gallerie Narutogrungeve0

ColOmBia93's gallerie Nikig6


Sa fait beaucoup de creation : les premieres je les trouve vraiment pas terrible mais c'est peut être moi et celle vers la toute fin sont mieux je pense.( j'ai commencer il y a une ou deux semaine donc voila)
Revenir en haut Aller en bas
sangoku059




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2007

ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: >   ColOmBia93's gallerie Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:28

jspr ta pa peur des critique avec beji qui traine ici XD

good dead =D


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/02/2007

ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: Re: ColOmBia93's gallerie   ColOmBia93's gallerie Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:36

Il y a tellement à dire que je prefere laisser Wangbian le faire >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://fatestaynet.free.fr/index.php
ColOmBiia93

ColOmBiia93


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: Re: ColOmBia93's gallerie   ColOmBia93's gallerie Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:48

lol! merci et sinon la derniere vous la trouvez coment parce que c'est la première que je fais du genre.

P.S: t'inkiète pas sangoku059 j'ai peur de rien sauf peut etre des araignée lol! et puis s i les gens ne me critiquent pas c'est pas marant et pis sa fait progresser.
^même si les compliments c'est très bien et que j'aime bicoup bicoup Very Happy

P.S: beaucoup de choses a dire en bien ou en mal ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
wangbian




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2007

ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: Re: ColOmBia93's gallerie   ColOmBia93's gallerie Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:10

:p merci bya , je suis prés pour un long méssage >.<


Donc on va parler en génerale sinon j'ai pas fini u_u'


Aucune apliquation niveau ambiance ( du gris avec du rouge/jaune frenchement quoi sa fait moche -.-") , des perso des fois déformer ( pense a la 1er o_O") , Une typo vraiment pas réfléchi ( un minimun d'effort serai bien quand même ^^')


Aprés techniquement hmm ta encore du travail , t'es pas obliger d'avoir une super bonne technique pour fair une asser bonne créa ( faut juste s'avoir donner une bonne ambiance...)


Enfin bref on peut voir que quand on c'est pas utiliser les filtres , c'est pire que le brush o_o" , car bon la tu fait un fond uni ( une seul couleur <_<) sa ferai surment plus beau ^^' , quand on voit t'es créa du genre c'elle de naruto avec le fond rose beuh frenchement je sais pas se que ta mit , mais un fond de couleur pâle ferai plus beau xD
Ta 3eme créa , t'a mit un vieux filtre simple...Et la frenchement tu croit qu'elle est fini ?


Aprés parlont image >.<" , je sais pas comment tu fait pour les modif mais bon ou elle sont flou a mort ou elle pixelise <_<" ( aprend a bien découper toi même >_> le lasso ) bon tu va me dire " C'est fait exprer" ok mes c'es moche.


Aprés des fois tu éssaye de sortire des effets o_O' , heu bon ok tu peut en fair mais bon dans se cas la n'éssaye pas de gacher encore plus l'image ( pense a la créa broly et goku u_u')

Aprés tu veut qu'on te commente ta dérniere créa , du tech' ( ouai les truck avec les mp3 et truck dans le genre bien moche xD)

*sens qu'elle que chose* hmmm l'odeur du tuto ??? a moins que tu est une bonne metrise de la plume ( a en voir t'es créa sa m'étonnerai asser) et aussi fair les reflet et tout le tralala des créa tech' ( tout plien de truck juste pour un résultat bof >.<")


En conclution :

Aprend a créa une ambiance , avant de t'attaquer a autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiia93

ColOmBiia93


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: Re: ColOmBia93's gallerie   ColOmBia93's gallerie Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:12

lol! j'ai eu l'impression pendant 5 minute ( il faut bien sa pour lire ton message ) de me faire engueuler par mon daron et oui la derniere c'est un tuto parce que faire sa tous seul sans l'avoir vu c'est impossible .
Je vais m'ameliorer et mettre de l'ambiance. en tout cas merci meme si je pensais que c'etait un petit mieux que ce que tu penses mdr.

Et sinon bonne nuit et bonne journée a tous les gens
Revenir en haut Aller en bas
wangbian




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2007

ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: Re: ColOmBia93's gallerie   ColOmBia93's gallerie Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:40

non pas besoin d'un tuto pour immaginer sa xD ( le tuto vien de qu'elle qu'un <_<")

dans les créa a tech' faut juste s'avoir metriser la plume , et qu'elle outil pour fair des relief et s'avoir décrire se qu'on veut fair avant de l'avoir fait...
Revenir en haut Aller en bas
Majin Trunks




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2007

ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: Re: ColOmBia93's gallerie   ColOmBia93's gallerie Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:29

sont jolie ces émoticone Sourire Zarb'
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiia93

ColOmBiia93


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: Re: ColOmBia93's gallerie   ColOmBia93's gallerie Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:53

Désolé de m'introduire dans cette conversation mais.. faut pa s'engueuler pour moi Faites l'amour pas la guerre(selon vos envies mdr)
P.S:Ou vous trouvez vos brush ??

Edit de Petit buu : Ouai Peace and Love =)
Revenir en haut Aller en bas
wangbian




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2007

ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: Re: ColOmBia93's gallerie   ColOmBia93's gallerie Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:09

ta question est d'un inutilité aboslu , ne t'engage pas dans la flemmardise du brush <3
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiia93

ColOmBiia93


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: Re: ColOmBia93's gallerie   ColOmBia93's gallerie Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:28

oki Faut se motiver c'est la rentrer Sad Faut pas flemmarder
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/02/2007

ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: Re: ColOmBia93's gallerie   ColOmBia93's gallerie Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:27

Pour Majin Trunks : Et bien si t'es pas là pour parler avec les boolz dans son genre, va voir ceux qui font les no life sur le chan 2Fight, eux ils sont tellement adoré malgré qu'ils soient complètement tebé... heureusement que Hitsu et d'autres sortes du lot, sinon ça sera catastrophique....

Petite paranthèse terminé.

Sinon perso, la critique de Wangbian est complète, quand on critique quelque chose, c'est souvent que la personne devrait faire l'inverse (enfin je me comprends) donc dans la plus part des cas, pas besoin de réexpliqué. Je pense que t'a pas compris ça toi Majin Trunks (un peu normal selon mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
http://fatestaynet.free.fr/index.php
ColOmBiia93

ColOmBiia93


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: Re: ColOmBia93's gallerie   ColOmBia93's gallerie Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:53

Une petite nnouvelle:

ColOmBia93's gallerie Userbann2ro7

Je l'aime bien mais je la trouve un peu simple et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Petit buu
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™
Petit buu


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/02/2007

ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: Re: ColOmBia93's gallerie   ColOmBia93's gallerie Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:55

Ici c'est le topic a CoLomBia93

Alors respesctez svp Smile xD

Moi j'ai pas lus vos messages, mais le tRuc qui m'a fait rire c'est " Sont cool ses émoticones" xD

Bon Sérieusement >_< . C'est pas la peine de faire votre clash, ya toujours un argument pour enchainé l'autre, qu'il est raison ou thor sa finit jamais .

Bref, Moi je suis un Noob en Gfx, (Bah j'en est jamais fais Sad Puis tous le monde est passé par la! )

Moi je trouve ta créats que tu viens de posté, avec quelques progrès . (Niveau Visuel, pas Niveau technique attendtion *!)

Mais juste .. Change la police ^^ Ou alors, Tu Mp Wangbian ou Majin trunks pour qu'ils t'explique comment faire une meilleur Créats . Tu verras se sont des professionels Smile

EDIT Samdogg : "qu'il ait raison ou thor" EXPLDR où t'as trouvé ce mot XD


Edit de petit buu : Bah c'est un dieu Scandinav avec un marteau xD Et bya je rigole Wink je sais que j'exagere ^^


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/02/2007

ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: Re: ColOmBia93's gallerie   ColOmBia93's gallerie Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:24

Bien que TRES simplicite, je trouve le rendu jolie l'oeil, c'est pas mal du tout. Faudrait affiné tes techniques (surtout pas avec des Tutos car ça serait catastrophique), avec dans l'espoir de faire des réas encore bien plus belle et élaboré techniquement.

Maintenant que tu as l'artistique passe à la technique.

PS : Oui, j'ai complimenté car pour UNE fois, je vois une créa avec un réel sens artistique. Même si la technique n'y est pas du tout.

PS 2 : Petit Buu, si Majin Trunks est un professionnel, Wangbian est un dieu... arreté d'employé des qualificatifs inapproprié.

PS Norse : Thor etait le fils d'Odin, chef des dieux scandinaves, il est resté le dieu le plus connu de la mythologie Scandinave, etant designé comme dieu de la foudre, depassant meme son père en notoriété alors que ce dernier etait plus fort que son fils. Pour info, le marteau de Thor s'appele Mjöllnir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatestaynet.free.fr/index.php
wangbian




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2007

ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: Re: ColOmBia93's gallerie   ColOmBia93's gallerie Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:48

Erf petit buu tu me déçois u_u"

Citation :
Tu verras se sont des professionels

J'aime pas qu'on emploit se mot alor que c'est faux , je suis loin d'etre un pro , juste un amateur un peut experimenté ( je dit un peut car bien d'autre sont plus fort que moi ^^)
et comme dit bya :

Citation :
si Majin Trunks est un professionnel, Wangbian est un dieu...

Il a raison <_< mais je veut pas me la peter >_<

enfin bref passon a notre cher ColOmBiia93 (j'aurai voulue poster plutôt mais j'ai pas eu le temps , donc pas grand chose a redire aprés le passage de bya)

Sauf 2 truck , pour moi on voit trop les motif diago ( opaciter 25-50 maxi ^^)
Et l'arondie blanc pareil que les motif ^^"


Et comme le dit Bya faut que tu affine t'es technique ( comme sa tu trouvera ton propre style ^^) , éssaye de combiner plusieur filtre + mode de fusion ^^.

En tout cas bravo , tu a réussi a mettre une ambiance *.*


p-s : Bya on m'a passer tout les épisode de bleach ( je dit sa car j'ai penser a sa en voyant ton pseudo <_<)

p-s 2 : Bya *.* ma complimenter dans en certain sens xD
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiia93

ColOmBiia93


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: Re: ColOmBia93's gallerie   ColOmBia93's gallerie Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:23

VoIlA une petite nouvelle :

ColOmBia93's gallerie Sanstitreoropononoay6
Revenir en haut Aller en bas
wangbian




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2007

ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: Re: ColOmBia93's gallerie   ColOmBia93's gallerie Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:23

Le fond est asser bizarre >_<"

j'aime moins que l'autre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiia93

ColOmBiia93


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: Re: ColOmBia93's gallerie   ColOmBia93's gallerie Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:59

C'est pour le forum d'un pote :

ColOmBia93's gallerie Lockgf8

ColOmBia93's gallerie Dfdfdfdjm7
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiia93

ColOmBiia93


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: Re: ColOmBia93's gallerie   ColOmBia93's gallerie Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:02

Sa faisait longtemps que j'en avais pas fait alors je me suis défoulé et j'ai fait un kit avec.

Attention les yeux xD:
ColOmBia93's gallerie Fefexxfoikh4

Sign:
ColOmBia93's gallerie Sighvi6

Avatar:
ColOmBia93's gallerie Avaai4

Bannière 2fight:
ColOmBia93's gallerie Baniejf5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ColOmBia93's gallerie Empty
MessageSujet: Re: ColOmBia93's gallerie   ColOmBia93's gallerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ColOmBia93's gallerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji's Gallerie
» .::gallerie,vegetassj3::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Army :: ¤¤ Création graphique ¤¤ :: .:: Galerie des visiteurs ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser