Barbarian Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian Army

Clan du MMORPG 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le combat.

Aller en bas 
AuteurMessage
sangoku-lesinge

sangoku-lesinge


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Fukai fukai mori no naka de (ou DTC)
Date d'inscription : 09/02/2007

Le combat. Empty
MessageSujet: Le combat.   Le combat. Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:37

Yeah il est arrivé ! ^^

Voilà ma dernière oeuvre, je n'en suis pas particulièrement fier, mais je trouve qu'elle n'a rien à envier aux autres.

Le combat


Le soleil n’est plus. Avalé par la gueule béante de la nuit, une légère brise souffle, il fait chaud et pourtant je suis glacé. Non ce n’est pas la peur, après tout, nous ne sommes effrayés que par les choses que nous ne comprenons pas.
Lui je le comprends, il m’est totalement inconnu, et pourtant m’apparait comme quelqu’un d’étrangement familier. Ce n’est pas un lien « spirituel » ou une autre de ces idioties, ce sont juste les sentiments communs de deux êtres qui vont se livrer à une lutte mortelle. Je ne ressens nulle haine envers cet homme, ce combat n’est que le fruit de mon désir, prouver que j’existe en empêchant l’autre de continuer à exister, cela n’est possible que par l’affrontement.
Pourquoi lui et pas un autre ? Nos modes de pensées sont différents, sur le seuil d’une opposition totale, mais malgré tout, une envie mutuelle nous réunit, celle du fer croisé avec hargne.

La brise se fait plus douce par cette sombre soirée d’été, c’est le moment idéal pour en finir.
Nous nous regardons quelques instants, ses yeux sont vides, les miens fuyants, comme si son regard m’était insupportable, cependant il est maintenant trop tard pour flancher.
D’un signe de tête, nous acquiesçons comme une seule entité, lentement je porte ma main à mon épée, néanmoins je ne peux m’empêcher de trembler et mon étreinte ne s’en fait que plus forte. Si mon corps est défaillant, alors il est le reflet de mon esprit, autrefois si robuste, dorénavant fragile, amorphe.
Je n’aurai peut-être pas dû, alors que je suis paralysé, lui avance d’un pas léger, libre et déterminé à faire ce que sa volonté lui ordonne. « Cela » commence, d’un mouvement rapide, il se rue sur moi, ma réaction est mécanique, je place mon arme entre la sienne et moi, ainsi il ne peut m’atteindre.

Telle est la loi de l’épée, celui qui vit, c’est celui qui n’est point touché, possible que la « bête humaine » en face de moi ignore ceci, pour elle peu importe sa survie, il lui faut du sang, sa seule et unique raison de vivre, mais n’est-elle pas aussi la mienne ?
Cette étrange danse macabre se prolonge dans ce lieu désert de la ville, en rythme avec le vent, en harmonie avec les chuchotements de Gaia, nous frappons, parons et ce pour un court moment d’éternité, après notre fin terrestre, nous combattrons les flammes infernales, car si notre vie n’est que lutte et fracas, alors telle doit-être aussi notre mort
Ma main tremble de plus en plus, je n’arrive plus à regarder mon ennemi, et pourtant je tiens toujours, malgré sa colère, malgré ses assauts répétés, alors cela m’apparait comme une chose évidente : je suis fou.
Allant contre cette folie, je danse, du moins mon corps danse, car ma volonté, elle, s’est envolée. Déjà je ne suis plus, je recule en titubant, il est plus fort, plus décidé que moi.

Dans un ultime éclair de lucidité, j’attaque une dernière fois, il est trop surpris pour réagir, trop occupé à essayer de me briser. Son sang ruisselle le long de ma lame, et ce jusqu’à mon poignet, il est chaud, brûlant. Lui n’a pas crié, son regard n’a pas changé, toujours aussi vide, toujours au loin.
Restant digne dans ses derniers instants, il tombe lourdement en avant, visage contre terre, il ne bouge plus, plus jamais.
Je m’aperçois alors qu’ il m’a laissé un dernier présent, son épée, enfoncée profondément dans ma poitrine, ce que je n’avais nullement remarqué, ma folie anesthésiait la douleur. Du sang, le mien cette fois ci, il est froid, glacé. Mes émotions sont trop lointaines, ma fin trop proche, je ne ressens plus rien, mes sens sont atrophiés. Je chancelle, et c’est alors que je les entends, les rires fuyants des êtres damnés. Qu’ils attendent, j’arrive.
Deux idéaux déchus, deux fins similaires, deux ombres dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Army :: ¤¤ Dans le Royaume ¤¤ :: .:: Role Play ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser