Barbarian Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian Army

Clan du MMORPG 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoire du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Samdogg[INACTIF]
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
Samdogg[INACTIF]


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Histoire du clan   Histoire du clan Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:21

§§------------- Notre Histoire --------------§§

¤¤ Journal de Kayser, 22/07/2751 ¤¤

¤¤ Chapitre premier... le commencement... ¤¤

Sur la planète 'Bloody', vivait un peuple barbare, qui était très réputé pour leur puissance, mais aussi, pour leurs technologies ...
Peuple conquérant, qui ne cherche qu’à agrandir son territoire, qui s'étend maintenant sur plusieurs centaines de planètes.

La planète à ses débuts, était habitée par des guerriers, tous braves, exemplaires et d'une beauté magnifique : c'était un petit peuple, sans aucune importance ...

Mais un jour comme tout autre sur cette planète surnommée <<Wisdmon>>, un peuple inconnu apparu ... tout le monde connait ces effrayantes créatures ... Répugnantes, extrêmement puissantes, mais complètement débiles. Cette armée de trolls était uniquement composée de trolls masculins, attaquèrent le peuple Wisdom. Mais malheureusement, les Wise qui étaient très intelligents ... n'avaient pas une puissance incroyable. Certes...


¤¤ Chapitre second... éducation surprenante... ¤¤


¤¤ Journal de Kayser, 02/08/2751 : ¤¤

Les Trolls ne s'intéressent aucunement aux hommes régnant chez les Wise, ils n'épargnaient que des femmes... c'est pourquoi dans leur attaques, les trolls ne tuaient QUE les Wises hommes... malgré leur intelligence moindre, ils voulaient s'accoupler avec des êtres Sages et très intelligents pour former des guerriers qui seraient à la fois très puissants, mais aussi intelligents.

Tel que par la suite, les trolls s'accouplèrent avec les femmes Wise. Après s'être accouplés, la majorité des trolls partirent vers d'autres planètes, et la minorité de trolls était restée pour entraîner les jeunes trolls aux combats.

Encore une fois, les trolls impardonnables épargnèrent les femmes, car elles devaient éduquer les jeunes combattants.

Les jeunes monstres étaient toutes la journée devant leurs bouquins, juste pour étudier...
*incroyable, qui aurait cru qu'on pourrait éduquer des monstres ?*

Malheureusement, ces jeunes monstres après avoir atteint l'âge de 14 ans, devaient apprendre l'art du combat. Entraînement barbare notamment dirigé par les trolls impitoyables.

...10 ans d'entraînement ...jour et nuit... sans relâches...


¤¤ Chapitre trois... fin de l'entraînement... ¤¤


¤¤ Journal de Kayser, 02/08/2775 : ¤¤

Enfin prêt, après toutes ces années d'entraînements, les Trolls maintenant étaient adultes... Presque plus intelligents que puissants, personne ne peut plus arrêter cette montagne de muscle... ces montagnes de muscles...
Une fois le peuple troll renouvelé, les Wise femmes mourut donc plus de reproductions possibles. La tâche des trolls était donc accomplie, ils avaient un nouvel avenir... Mais ces abrutis de trolls jugèrent leurs prochains comme pas assez expérimentés pour les aider en guerre ! Donc ils leur annoncèrent que pendant quelques temps, ces jeunes trolls veilleraient sur la planète...
Mais ces jeunes trolls étaient assez intelligents pour juger le "bien du mal", et ce qui venait de leur parvenir ne les intéressait aucunement... alors sans réfléchir, étant supérieurs à leurs parents... ils anéantirent ces trolls qui ont commis une grave erreur... qui leur a bien entendu coûté la vie.


¤¤ Chapitre quatre... nouveaux chefs... ¤¤


¤¤ Journal de Kayser, 17/10/2775 : ¤¤

Le peuple est à présent réuni devant le temple de l'ancien empereur troll...Tous attendent la venue d'un être courageux, qui se dévouerait et présenterait ses ambitions devant le peuple entier... Ils leur fallait un gouverneur...

Devant le brouhaha du peuple, un wiroll s'adressa alors au peuple...

Volontaire : Chers frères...

Mais le peuple après un bref moment de silence, continuait à crier dessus...

Volontaire : Chers frères !...

Rien ne se passa, le peuple ignora une fois de plus ce courageux guerrier

Volontaire : OOOHHH ! ! ! ECOUTEZ MOI ! ! ! ...

Cette fois-ci, le peuple hocha la tête et regarda le volontaire...

Volontaire : Moi, je peux nous emmener au sommet ! Je n’ai pas peur ! Faîtes moi confiance ... ! ... obéissez moi, et nous dominerons ...! Je suis cou *il se fit couper la parole*
Monstre 1 : On ne te connaît même pas !
Monstre 2 : Oui, c'est vrai ça ! ...
Monstre respecté : Bandes d'inconscients ! C'est sûrement le plus puissant de nous, mais aussi le plus conquérant et intelligent ! Moi, j'ai confiance en lui, vous avez intérêt à faire de même ! Il ne nous décevra pas, chers amis croyez moi... Inclinons-nous devant Resyak !

Le monstre le plus respecté de tous s'inclina, après avoir jeté un regard confiant vers Resyak ...
C'est alors que tous les monstres s'inclinèrent ...

Resyak : Merci... merci beaucoup mes amis... je ne vous décevrais pas !


¤¤ Chapitre cinq... fin de l'entraînement... ¤¤


¤¤ Journal de Kayser, 17/10/2777 : ¤¤

2 années passèrent, une organisation nommée la "garde royale" se mit en place :

Un chef barbare.
Seul lui possède tous les pouvoirs. C'est-à-dire : Economique, Recrutement, Peuple, Militaire.

Bras droit.
Lui, c'est l'élite, le plus puissant de l'armée royale. Il est peut-être même plus puissant que le chef ... il a le pouvoir militaire, recrutement.

Gérant.
Lui, doit s'occuper du revenu d'objet et 'financier' des barbares. Il possède le pouvoir économique.

Les Gardes Barbares.
Eux, sont des barbares qui possèdent une grande intelligence, et de l'expérience au combat ainsi qu'une grande puissance.

De plus en plus confiant envers Resyak, ce dernier fit un bref discours au peuple ...

Resyak s'adressant au peuple :

Resyak : Nous pouvons commencer l'attaque ! Pillez, tuez, massacrez brûlez, volez ! Que notre cruauté se fasse sentir dans tous l'univers ! Ha ha ha !
Les Monstres : Ah ah ah ! Grh *bave* ! Mettons les planètes à sang !

C'est à partir de ce moment-là, qu'une grande histoire commença.

¤¤¤¤--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------¤¤¤¤

§§------------- Histoire Du Clan --------------§§

Après avoir organisé le peuple et préparé un plan d'attaque, Resyak se lança à la conquête de la planète la plus proche de la sienne. La planète voisine comportait des guerriers extrêmement puissants. Plus puissants que les trolls ... d'ailleurs, c'est là qu'ont échoués les trolls, en voulant s'attaquer à cette planète.

Les monstres de Resyak se dirigèrent vers la planète à bord d'un engin nommé "Space capsule", inventé par Resyak. Les vaisseaux sûrement les plus rapides de l'univers.

Ils arrivèrent alors après quelques minutes seulement sur la planète Neighbor.

Les habitants de Neighbor, au premier regard, étaient totalement pétrifiés à la vue des monstres très horribles. (Malheureusement, la majorité avait hérité de la répugnante 'beauté' troll)

Malgré la peur, les premiers guerriers préviennent les armées les plus proches...

Major Neighbor : ... Prévenez le plus rapidement notre armée !!! Faîtes Vite !!!
Resyak : Hé ! Hé ! ... Laissez les alerter leurs grands guerriers ... Ah ah ah ah !
Monstre : Mwa ah ah ! Plus amusant...
Major Neighbor : ... Bandes de misérables, vous commettez une grave erreur !

Après quelques minutes, un nombre incalculable arrive sur les lieux.

Resyak : Erf ... vous avez vu ? Ils pensent pouvoir nous battre avec ça .... Ah ah ah ah
Monstre : Mwah Ah ah ah ah ! Vous nous sous-estimez messieurs ...
Major Neighbor : On verra bien qui rira le dernier ! Gardes !!! A L'ATTAQUE !!!

Les 4 premiers rangs s'avancèrent à grandes vitesses sur les Monstres ... Ils les attaquèrent de plein fouet ...

Les monstres, d'une simple pich'net expulsèrent les guerriers à proximité ...

Combattant expulsé : ... Arrgghh .... *mort*

Resyak : Mwaf c'est tout ? Hé ! Hé ! à nous ! Combattants, Volez !

C'est alors que tous les monstres l'évitèrent sans donner d'énergie ...

Guerrier de défense : Mais c'est in.. incro ... incroyable ! Ils volent !
Resyak : Énergie vitale ... explose l'ennemie !

C'est alors que de toutes les mains des guerriers, sortirent des boules d'énergie ... qui se dirigèrent droit vers l'ennemie !

Resyak : Déjà mort ? tss-tss ! Quand on pense que nos 'pères' trolls se sont fait tuer contre eux ...
Major Neighbor : Arggggh ... C'est impossible ... personne n'a résisté ... ils ne sont même pas épuisés ... de vrais barbares !
Resyak : Que dis-tu ? Barbares ? ... Mhh ça me plaît, à présent, nous serons surnommés barbares !

Resyak acheva le major Neighbor sans effort d'un simple coup-de-poing.

Resyak : Piller tout ce que vous trouvez !

Les barbares s'exécutèrent ... ils allèrent dans toutes les villes existantes sur la planète, en ne laissant plus d'êtres vivants ...

Ils récupérèrent quelques nouvelles technologies inventées par les Neighbor, apportèrent un peu de nourriture (chair humaine), et revinrent près de Resyak.
Ils montèrent à bord de leur Space capsule et partirent vers leur planète initiale ...

Resyak : Cette planète ne vaut plus rien ... Swell of fire !!!

Une énorme boule apparaissait à proximité de la main droite de Yaks, et se fit propulser par un geste vif en direction de la planète Neighbor.

Quelques minutes après, les Barbares arrivèrent à destination.

Resyak : Cher peuple, je suis fier de vous ! Nous sommes maintenant des Barbares ... J'ai décidé d'appeler notre planète : 'la planète bloody'
La foule paraissait heureuse d'entendre ces quelques mots ...
Resyak : Ne perdons plus une minute, nous avons conquis notre première planète, ne nous arrêtons pas en si bon chemin !

Les barbares en coeur : Mwah ah ah ah ah !
Resyak : L'univers compte 103 planètes habitables dont 73 habitées. Détruisons déjà les non-habitées !
Les barbares : C'est parti Hé ! Hé !

Après ce bref discours, Yaks appela ces plus fidèles barbares et commença à enjamber son space capsule, comme tous les autres barbares ...

Après êtres montés à bord des vaisseaux, tous se reposèrent, dormirent ou se nourrirent dans sa space capsule personnelle.

Ils atterrirent sur la première planète habitable après 1 mois et 14 jours ... bien que les spaces capsules sont rapides, l'univers est très vaste.
Après être descendu des spaces capsules et s'être posés sur la planète, ils descendirent des Spaces Capsules.

Ils cherchaient, mais rien à faire, la planète était une planète morte ... aucune trace de vie, que des bêtes ... mangeables, mais peu riche en viande.

Bref après avoir cherché et être remonté à bord des Spaces Capsules, Resyak se devait de détruire la planète.

Resyak : Erf ! Tout ce temps pour la détruire en quelques secondes ... Swell of fire !!!

Et comme l'autre planète, elle explosa.

Ce fut le même scénario pour 24 autres planètes ... seul 6 étaient peuplées de bêtes sauvages bien robustes ... les barbares se firent un plaisir de les manger ...

13 Années étaient passées, lorsqu'ils détruisirent la dernière planète habitable mais non habitée.

Après ce long périple, Resyak voulait tout de même rentrer sur Bloody, pour récupérer presque tous ses combattants ...
Et comme pour la planète Neighbor, les planètes les plus proches explosèrent rapidement ... elles n'avaient aucune chance de résister aux barbares ...

Maintenant tout le monde connaissait Resyak surnommé 'Le seigneur de la guerre' ... Le plus puissant des guerriers jamais connu ... le plus cruel aussi ...
Femmes, enfants, Bêtes, tous morts. Aucun survivant sur toutes les planètes ...
Les 33 planètes les plus proches furent explosé ... 9 années pour abattre toutes ces planètes ...

Resyak : Mwah ah ah ah ah ! J'adore ça, quelle vie !

Une planète était tout de même à proximité ... mais c'était la dernière la plus proche de la planète Bloody, beaucoup de légendes régnaient là-bas ...

Mais, Resyak et ses barbares ne craignaient rien. Sans peur, ils allèrent sur la planète nommée 2fight, dans le seul but de la détruire et de faire taire les légendes ...

Resyak : Cette planète n'est pas comme les autres ... je ressens un danger ...
Barbare 1 : N'ayez craintes chef ! Hé ! Hé ! Une belle lurette de planètes y sont passées et ...
Barbare 2 : Et nous n'avons aucune égratignure ...
Barbare 1 : Et toi c'était ma phrase !!! Si tu recommences ça je vais ...
Barbare 2 : Me tuer ? Mwa Ah ah ah !

Resyak : Bande d'imbéciles ! SILENCE !!! ...
Barbares 1-2 : ... Désolé chef.

Resyak : Bon, Barbares, êtes vous prêts ?
Barbares : Oui comme toujours !!! A l'attaque !!!
Resyak : C'est ça que j'adore, le SANG !!! Hé hé, détruisons, pillons la planète 2fight !!!

Tel que, les Barbares de Resyak se dirigèrent vers la planète 2fight ...
Arrivée sur la planète 2fight, les guerriers qui y vivaient ne leur prêtaient aucune attention ...

Barbares : Hé ! Vous ! Nous sommes les guerriers les plus redoutés de l'univers !
Jeune guerrier : Hé alors ? Un problème ?
Barbares : Enfoiré, tu vas payer ton manque de respect !!!

Les 4 Barbares qui avaient attaqué le jeune homme ce firent tuer ... durement, mais tué ...

Resyak : Quoi ? Qui a osé faire ça ? Comment est-ce possible !!!
Jeune Guerrier : Papa ! Regarde ces horribles personnes, elles sont puissantes, mais pas plus que moi ... j'en ai tué 4 mais ...
Vieux guerrier : Mais tu as eu du mal ? Normal tu es encore jeune ... laisse les moi. Ka-mé-ha-mé ........ HA !!!!!!
Resyak : Erf, enfoiré il connaît cette technique ... Swell of fire !!!

2 énormes boules se rencontrèrent et provoquèrent des dégâts énormes ... Resyak arrivait à dominer la boule du vieux guerrier et le vieux guerrier périt.

Jeune Guerrier : Papa ?! ... PAPA !!! Enflure, tu vas me le payer !!! YYYAAAHHH
Resyak : En plus, aussi insolent que son père ...

Resyak enchaîna plusieurs coups sur le jeune guerrier et arriva à le projeter au sol avec un coup extrêmement puissant ...

Jeune guerrier : Arrgggghhhh ... tu n'es pas comme les autres ...
Resyak : Silence !

Resyak acheva le jeune guerrier ...

C'est alors qu'une troupe de guerriers se plaça très rapidement devant les barbares ...

Chef guerrier : Quoi ? Tu as .... A l'attaque !!!

Les 200 guerriers attaquèrent contre les 1000 barbares ... les barbares contre toute attente échouèrent ... aucune résistance ne pouvait arriver ...

Chef guerrier : Je m'attaque au chef barbare !!! Laissez le moi !!!
Resyak gravement blesser : Arggg.. Qui sont ces hommes ? erfffff ....

Des flammes commencèrent à jaillir du corps de Yaks ... il rassembla tout dans son poing et lança la boule au loin ...

Resyak : Mon fils ... Kayser ... un jour tu iras là où ton père a échoué ... *mort* ...

En fait, Resyak a concentré l'énergie dans son poing et a formé une boule d'énergie, qui comportait tout ce qui lui restait ...

C'est en fait un barbare qu'il a créé avec son énergie vitale. Son fils nommé : Kayser (Resyak a l'envers)
Il ne restait plus aucun barbare ... beaucoup de guerriers sont morts, mais ils ont repoussé les seigneurs de la guerre ...

...


Plusieurs années plus tard, il ne restait qu'un barbare ... mais pas n'importe lequel, le fils du seigneur de la guerre ...
Il a en effet, acquis toute l'énergie de Resyak, alors qu'il n'a que 17 ans ... aussi intelligent, et beaucoup plus fort, car il contient sa force + 17 ans d'entraînement ...

Kayser : Père, je suis prêt ! Je te vengerai en fondant une armée, aussi cruelle et puissante que tu ne peux l'imaginer !

C'est alors que Kayser chercha des barbares sur d'autre planète, qui ne cherchaient qu'à tuer, la rage de vaincre, et qui étaient cruels ...
Pour allonger notre histoire, la plus cruelle de toutes sans doute, aidez nous à nous venger de ces nobles guerriers, nous ne recruterons que les plus puissants et cruels !
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-army.forumactif.org
 
Histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un clan ?
» Organisation du clan
» new dbz |n.w] clan en constuction en attente des admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Army :: ¤¤ Dans le Royaume ¤¤ :: .:: Clan BaY ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser