Barbarian Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian Army

Clan du MMORPG 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide: Avancer dans le mode histoire

Aller en bas 
+11
gohan64
Oo-SanGoKu-oO
trunk000
Petit buu
trimss
Byakuya
sasuke ushiwa
neji13
/-sangohan-/
Zapiboss
Sangohan90
15 participants
AuteurMessage
Sangohan90

Sangohan90


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:09

J'espere que cette petite aide ne sera pas trop cachée ^^

Alors, vous venez de débloquer Trunks, mais vous êtes vraiment présser de battre Freezer, faites ceci :

1) Squatté la boutique pendant un jour, afin d'y acheter sept pierres de force de niveau 1

2) Selectionner Trunks, mettez lui les six points cadeaux, en vie ^^

3)Equipé lui les sept pierres de forces !

A présent, vous ne combattez QUE les levels 1, pour que vos capsules puissent monter en même temps que vous !

Puis, à chaque niveau, vous mettez vos points bonus en vie, et ne défiez et acceptez que votre niveau, et le(s) niveau(x) inférieurs !

Vous progressez longuement, mais surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:19

Ton aide va m'etre moyennement utile mais utile pour les autres car j'ai pas encore Trunks ^^
Revenir en haut Aller en bas
/-sangohan-/




Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:50

Comment pourir un perso utile pour le mode histoire '-_-
Trunk ne se battra surement pas que contre Freezer, Cell ne sera pas aussi dupe que Freezer de ce combo......
Toute façon dans cette version, pour le mode histoire, l'impatience est fatale.....
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan90

Sangohan90


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:22

La seule explication du "pourir", ce serait le fait d'avoir un trop grand nombre de kill !

Sinon il est pas pouri, loin de la =_=


Par contre question kill ça craint un max, déjâ 13 kills lvl 3, c'est chiants !
Revenir en haut Aller en bas
neji13

neji13


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/02/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:07

c'est vrai ke la tactique des 7pdf est utile mais vraiment chiante niveau kill etsa pourri pas du tout un perso car en general tu gagne tout les fight si tu defie ke les mec de ton niveau ou niveau inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke ushiwa

sasuke ushiwa


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:36

Oui et si tes pdf sont au meme niveau que toi et que tu a fait des entrainement attaque tu peu meme battre ou tué des gar plus puissant que toi
Revenir en haut Aller en bas
neji13

neji13


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 13/02/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:54

oui c'est bien vrai ji suis deja arrivé et les mec etait vraiment degouté
Revenir en haut Aller en bas
Sangohan90

Sangohan90


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:46

Donc si vous avez 7 pdf à dépenser pour un perso du mode histoire, utilisez cette technique !



20 Kills avec chibi goku lvl 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/02/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:04

Cler, surtout que 7 Pdf c'est loin d'etre le meilleur combo pour un attaquant, faite ! vous avez raison silent
Revenir en haut Aller en bas
http://fatestaynet.free.fr/index.php
trimss

trimss


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:56

Mouai , meme les Evil's = pas bon pour l'attaque ^^

Ca s'est mixte ! 50 magie , 50 attaque sans capsule au niveau avec 4 evils , ca sa pete xD
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/02/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:25

Hormis les bijoux que tu cite Trimss... il y a un combo plus soft qui est meilleur que les PDF. Ensuite, il y a les bijoux offensif et defensif qui servent à faire encore un autre type de combo, si ils sont combiné à d'autres capsule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fatestaynet.free.fr/index.php
Petit buu
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™
Petit buu


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/02/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:37

Le trimss, c'est comme le panda , c'est une espece en voie de disparition Smile

Sinon pour un bon attackant , facile a faire up .. je pense que si vous voulez vraiment up vite, autant faire 7 God's power et mettre des point en attaques ..

Enfin , si vous ne voulez pas utilisé vos chers god's power , faitez plutot 4 Pierres de résistances et 3 Source de vie, sisi ! Sa fait up très vite .

Et au lvl voulut, pour le story , tous les points d'attaque accumulé sans capsule ..

Il suffit de remplacé les 4 Pierres de resistance par 4 Pierres de force a son lvl et le tour est joué ^_^

ps : On peut facilement up de 6-5 lvl en une journé avec cette technique ^^


Après pour un bon attaquant .. pdf .. c'est pas géniale géniale ..

Je vous conseil d'utiliser les épées de puissance et d'autre capsule , vous trouverez surement le combos Smile

Après pour 7 Evil's power .. Sa va au lvl 1 , Mais au lvl suivant sa ne sert a rien ..
Les evil's power ajoutent autant de points qu'une pierre de force,(a partie du lvl 2 unniquement ! )Donc si vous faitez 7 Evi's , mieu vos faire 7 Pierre de force pour votre Ki ..

Après moi pour la magie .. je préfèere 2 Evils et 2 Pandoras .. + 30 Points de training attaque Smile
(histoire de tappait 200 en attaque normal pour finir l'adversaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
trunk000




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:25

Bon, persos j'utilise la technique de Tit Buu pour la magie, mais pour ce qui est de la force, 6 pdf et 1 source de vie, les points répartis également en vie et force, c'est ce que je conseille pour un bon attaquant.
Pour ton "trunks" oublie, prend ton temps, moi je le mettrais full training, et ensuite, je lache la bête(je ferais de même avec goten) et pendant qu'il est en training, j'entraine en xp les autres persos^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SanGoKu-oO




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:49

Personelement je trouve horriblement bête de gâcher trunks ainsi ... Sad Encore C16 qui ne sert qu'une fois ... Ou nail ... Mais trunks :s
Moi c'est un magie =D et je l'aime
Evils Powa !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gohan64

gohan64


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:05

moi pour mes persos attaquants, ou du moins, piccolo, végéta, krilin, gohan, goku, yamcha, tenshinhan, chibi goku, j'utilise ce combo:

1 god's power au bon niveau
1 bouclier au bon niveau
2 épées de puissance au bon niveau
2 pierres de forces au bon niveau
1 source de vie au bon niveau

la god's power donne beaucoup de défense et pas mal de vie, ce qui permet d'équipé les épées de puissance qui donnent aussi de la vie. Cela vous équilibre dasn l'attaque et dans votre vie et go to kill^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samdogg
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
Samdogg


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Au Vélodrome
Date d'inscription : 07/02/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:09

Tu te compliques la vie avec toutes ces caps. Un combo bien plus simple et plus puissant existe ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gohan64

gohan64


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:14

ah bon? je sais que beaucoup font 5pierres de force et deux sources de vie mais je suis pas super fan de cette technique^^
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiia93

ColOmBiia93


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:41

Moi j'utilise avec mon nail 2 god's power et 5 épée de puissance vie LARGEMENT suffisante donc pas besoin de se soucier avec qui combattreet attaque bonne vu que tous les points de niveau on les met en attaque.
Lvl1: 2100
lvl2: 3700
lvl10 :16000
Revenir en haut Aller en bas
gohan64

gohan64


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:45

ColOmBiia93 a écrit:

Lvl1: 2100
lvl2: 3700
lvl10 :16000

ça c'est ta vie? Shocked

c'est clair qu'avec ça, tu peux mettre tous tes points bonus en attaque, il doit être gavé balaise ton Nail!
Revenir en haut Aller en bas
Samdogg
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
Samdogg


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Au Vélodrome
Date d'inscription : 07/02/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:04

Avec 2 god's et 5 épées, tu ne peux pas mettre tous tes points bonus en attaque vu qu'il faut mettre 4 points en défense à chaque up.

Moi je pensais tout simplement à 3 god's, 4 épées, le plus connu quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gohan64

gohan64


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:24

mouai, après, si il faut le faire sur tous les persos, t'as interet à en faire des collections de kazeban XD
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiia93

ColOmBiia93


Nombre de messages : 189
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:26

Ouai mais j'ai fait des train de defense et d'attaque (avais oublié de preciser).
Revenir en haut Aller en bas
Da WaEsel
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™



Nombre de messages : 477
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:37

J'ai deux perso qui on se combos > 2 god's et 5 épée de puissance < mais sinon nous pouvons utilisé se combos : 2 god's - 3 épées de puissance - 2 pierre de force
Revenir en haut Aller en bas
trimss

trimss


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:16

-___________-' J'en suis qu'a a c-16 cell ^^

Mais y a un truc classic , mais efficace . Pour les mages , 4 evil's ^^" XD Nan serieux , 2 evil , 1 boite et une pierre de force pour faire des persos mixtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nab2a




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007

Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:19

Quand on met 4 evil's ce qui est chiant

c'est que quand on se fait killer c'est soit une rouge soit un evil's ...

donc dans les deux cas tu as rarement un moyen de la remplacer xD

donc 3 evil's une pandore et beaucoup de tes pts bonus en vie xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide: Avancer dans le mode histoire Empty
MessageSujet: Re: Aide: Avancer dans le mode histoire   Aide: Avancer dans le mode histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide: Avancer dans le mode histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan
» Jim & kOLDY une grande histoire ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Army :: ¤¤ Dans le Royaume ¤¤ :: .:: 2fight ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser