Barbarian Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian Army

Clan du MMORPG 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Siouplait ; Donnez moi votre avis

Aller en bas 
+11
trunk000
trimss
Byakuya
Majin Trunks
trunks_the_boss_2
sasuke ushiwa
neji13
Yamato
wangbian
Zapiboss
Sangohan90
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est beau
Ouais
Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Vote_lcap35%Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Ca va
Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Vote_lcap15%Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Moyen
Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Vote_lcap10%Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Bof de chez bof
Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Vote_lcap15%Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Non ça pue
Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Vote_lcap25%Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Byakuya




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/02/2007

Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siouplait ; Donnez moi votre avis   Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:48

Wangbian, si il y a mieux que Photoshop mais par contre... le niveau demandé pour maitrisé ce logiciel est nettement au dessus. Illustrator ! un Photoshop capable de faire du vectorielle, comme tu t'en doute, les outils sont nettement plus nombreux et plus complexe ^^

Zapiboloss, que ça soit 7.0, CS ou CS13600 ça change rien. Photoshop reste Photoshop, les upgrades promulgé entre le 7.0 et le CS2 sont tellement futile que personnelement je prefere le 7.0. Qui est le plus rapide des Photoshop. De plus, quand on voit les merdes que tu sors, on se demande si tu utilise Photoshop. Si c'est le cas, tu entache serieusement l'honneur de ce logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatestaynet.free.fr/index.php
wangbian




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2007

Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siouplait ; Donnez moi votre avis   Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:55

Byakuya a écrit:
Wangbian, si il y a mieux que Photoshop mais par contre... le niveau demandé pour maitrisé ce logiciel est nettement au dessus. Illustrator ! un Photoshop capable de faire du vectorielle, comme tu t'en doute, les outils sont nettement plus nombreux et plus complexe ^^

Zapiboloss, que ça soit 7.0, CS ou CS13600 ça change rien. Photoshop reste Photoshop, les upgrades promulgé entre le 7.0 et le CS2 sont tellement futile que personnelement je prefere le 7.0. Qui est le plus rapide des Photoshop. De plus, quand on voit les merdes que tu sors, on se demande si tu utilise Photoshop. Si c'est le cas, tu entache serieusement l'honneur de ce logiciel.


Connai Illustrator , mais un pote m'a dit que j'avai pas le niveau pour m'en servire ^^'
Donc j'atend un peut ( se log est super pour cleaner ^^) mais dab faudrai que je le trouve -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zapiboss




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/02/2007

Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siouplait ; Donnez moi votre avis   Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:01

J'ai pas photoshop si tu veux savoir bounce mais je vais bientot l'avoir et vous verrez que ce que tu appelle horreur changera
Revenir en haut Aller en bas
wangbian




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2007

Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siouplait ; Donnez moi votre avis   Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:06

Zapiboss a écrit:
J'ai pas photoshop si tu veux savoir bounce mais je vais bientot l'avoir et vous verrez que ce que tu appelle horreur changera


xddddddddd, tu croit que tu va devenir fort du jour au lendemain -_-


Au début tu va brusher comme un noob -_-
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/02/2007

Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siouplait ; Donnez moi votre avis   Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:16

Hum, il y a utilisé brush et savoir utilisé brush... dans son cas, c'est aucun des deux et ça sera même jamais le deuxième.
Enfin bon, j'aime bien les utopistes qui croivent avoir un sens artistique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fatestaynet.free.fr/index.php
wangbian




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2007

Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siouplait ; Donnez moi votre avis   Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:20

Byakuya a écrit:
Hum, il y a utilisé brush et savoir utilisé brush... dans son cas, c'est aucun des deux et ça sera même jamais le deuxième.
Enfin bon, j'aime bien les utopistes qui croivent avoir un sens artistique Surprised



XD oui j'avai oublier sa entre utiliser le brsuh et s'avoir l'utiliser <_<


APrés les utopistes , je sais même pas si moi j'ai un sens artistique donc <_<

(en tout cas en se moment je suis a la déche d'idée -_-)
Revenir en haut Aller en bas
takata

takata


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2007

Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siouplait ; Donnez moi votre avis   Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:03

j'arrive à faire aussi bien donc pas génial geek
Revenir en haut Aller en bas
Seb_77

Seb_77


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Melun
Date d'inscription : 28/02/2007

Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siouplait ; Donnez moi votre avis   Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:49

Tes créations ne sont pas travaillés, les personnages mal découpés. Honnêtement change de logiciel ou arrête le GFX car là tu n'es pas bien parti pour te faire une renommé dans le GFX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.majin-warrior-v3.superforum.fr
xirus

xirus


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : paris devant mon écrant =)
Date d'inscription : 25/06/2007

Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siouplait ; Donnez moi votre avis   Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:56

moi j'aime bien selui avec gohan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joetda.skyblog.com
Wanted
ALLIER DES ßARßARES™
ALLIER DES ßARßARES™



Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Osef
Date d'inscription : 05/09/2007

Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siouplait ; Donnez moi votre avis   Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:25

Faut ptetre le UP cte topic =D

J'ai poster sa contre SSJ

Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Defijc4

Surtout venez voter sur le forum CHAO Wink


ALLER DG <3

Apres c'est ton tour Emoticon Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siouplait ; Donnez moi votre avis   Siouplait ; Donnez moi votre avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siouplait ; Donnez moi votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Army :: ¤¤ Création graphique ¤¤ :: .:: Communauté de graph ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser