Barbarian Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian Army

Clan du MMORPG 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F

Aller en bas 
+17
Petit buu
lebig boss
***nico***
LinK
trunk000
fashionjo_boy@hotmail.com
ultime vegeta
Belzebut
sasuke 62
Max57
Byakuya
Oo_Picodav_oO
barnetta
gouffi
Oo-SanGoKu-oO
goku145
Samdogg[INACTIF]
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gouffi

gouffi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:37

pas vraiment car a moi les coup de je vient de mettre mon perso en training ou c est bizzare mon perso est en training mais t arrive a le fight ou il n a pas de capsules ou encore tu as trop de kills j ai pas envie d accepter ou encore tu as un lvl de plus que moi c est pas juste..... avant de voir l adversaire, faudrais d abord regarder les personnes qui vous entoure et voir ce qu ils font Twisted Evil mais ou sinon faudrais arreter de dire oui celui la n accepte pas car au debut de la guerre kayser la dis lui meme, nous ne sommes pas des kamikazes quand on sais qu on va se faire killer mais enfin bon avant de parler de nous regarder d abord vos membres Wink (j ai rien contre vous mais j aime pas qu on dis que c est nous alors que chez vous aussi il y a la meme chose)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ALLIER DES ßARßARES™
ALLIER DES ßARßARES™
Yamato


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:40

Citation :
tu as trop de kills j ai pas envie d accepter ou encore tu as un lvl de plus que moi c est pas juste

Une guerre c'est une guerre faut accepter tout les fights si t'as peur de mourir tu te mets de la vie tout simplement... Enfin c'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
gouffi

gouffi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:42

ben oui mais je donnais des exemples de se qu on ma dis car a force des les entendres on croiraient que c est juste kes W-F qui acceptent pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya




Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 08/02/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:43

Et bien cite des noms ! Parce que bon, moi je vois dans mon cas, il y a pas grand courageux (enfin là, j'ai plus de perso donc hein) mais voila quoi. Regarde Gouffi, tu m'as kill au lv10 et ensuite tu m'as renvoyé le fight, est ce que j'ai fait pipi culotte ? Non, même si il y avait 90 % de chance que je creve, j'ai accepter.

Donc, si vous avez pas (excusés du termes) les couilles pour faire une VRAIE guerre, ça sert à rien d'accepter ou proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fatestaynet.free.fr/index.php
Samdogg[INACTIF]
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
Samdogg[INACTIF]


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:48

Vasy Gouffi, site qui parmis nous n'accepte pas vos fights. (Moi j'en ai aucun sur aucun de mes persos , à part 2 de toi gouffi bien entendu, à croire que tu es le seul courageux... !) Quand on recevra des fights de vous, on pourra peut-être vous dire si on accepte ou pas... parce que sans fights recus, on peut pas faire grand chose hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-army.forumactif.org
gouffi

gouffi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:48

oui mais comme toujours il y a des exeption qui confirme la regles^^ et si tu veux des nom ben en voila

y a deja /-sangohan-/, j ai fighter c est 3 lvl 9 alors qu ils etaient sois disant en training (a part un bug miraculeux qui n arrive que sur lui)
y a Oo-SanGoku-oO, hier je lui demander un fight, il dis oui puis des qu il a vu mon oozaru avec 0 fight perdu il a refuser (aujourd hui on sais fighter mais avec son c-16 mais hier c etait contre son oozaru aussi)

et voila y en a d autre que je citerais pas car eux je pense qu ils disent la veriter quand ils disent que leur perso est en training mais on verra par la suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petit buu
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™
Petit buu


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/02/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:49

Citation :
pas vraiment car a moi les coup de je vient de mettre mon perso en training ou c est bizzare mon perso est en training mais t arrive a le fight ou il n a pas de capsules ou encore tu as trop de kills j ai pas envie d accepter ou encore tu as un lvl de plus que moi c est pas juste..... avant de voir l adversaire, faudrais d abord regarder les personnes qui vous entoure et voir ce qu ils font mais ou sinon faudrais arreter de dire oui celui la n accepte pas car au debut de la guerre kayser la dis lui meme, nous ne sommes pas des kamikazes quand on sais qu on va se faire killer mais enfin bon avant de parler de nous regarder d abord vos membres (j ai rien contre vous mais j aime pas qu on dis que c est nous alors que chez vous aussi il y a la meme chose

Qui Ta fais le coup du " perso en training " ? Une guerre normalement c'est pour joué .. On doit préparer nos persos avant ..^^ enfin sa m'étonnerait que nos membres ont fait sa
Si sa me visait moi, j'peux te faire un screen Exact .. De la durée Etc Wink


Pas de capsule .. La je crois qu'aucun de nos membres aient faient sa ^_^
Les Kills C'est pas une raison Du tout .. Franchement si vous vous basez sur les Kills vous n'irez jamais loin (Bon Peut être que ce qui ont vraiment beaucoup)
Un Lvl de +, C'est encore peut être une excuse (Personnelement j'accepte tous les fights, Barnetta m'a fighté avec son lvl 13 J'ai accepté)
1 Lvl de +.. C'est quand même des point en plus ou autres

Nous ne sommes pas des Kamis.. Mais vous n'êtes pas des peureux ?

Après je retirerais tous se que j'ai dis si l'un de mes membre a dit un truc du genre " jpe pa accepté j'ai mi mon perso en train " ou autre Wink


Ps : Gouffi .. En se moment je vois que toi qui fait vraiment la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
gouffi

gouffi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:51

regarde le post juste en haut et tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Samdogg[INACTIF]
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
Samdogg[INACTIF]


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:52

oui mais comme toujours il y a des exeption qui confirme la regles^^ et si tu veux des nom ben en voila

y a deja /-sangohan-/, j ai fighter c est 3 lvl 9 alors qu ils etaient sois disant en training (a part un bug miraculeux qui n arrive que sur lui)
y a Oo-SanGoku-oO, hier je lui demander un fight, il dis oui puis des qu il a vu mon oozaru avec 0 fight perdu il a refuser (aujourd hui on sais fighter mais avec son c-16 mais hier c etait contre son oozaru aussi)

et voila y en a d autre que je citerais pas car eux je pense qu ils disent la veriter quand ils disent que leur perso est en training mais on verra par la suite^^)


Gouffi, c'est bien beau sa, mais c'est toi, toujours toi, encore toi... le clan W-F n'est pas fais que de toi ! Renseigne toi avec tes membres avant de tout reporter sur toi. Car toi oui tu nous lances/accepte , jamais dit le contraire. Mais va parler de la guerre a tes "copains", tu verras ce qu'ils en disent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-army.forumactif.org
Oo-SanGoKu-oO




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:52

gouffi a écrit:
oui mais comme toujours il y a des exeption qui confirme la regles^^ et si tu veux des nom ben en voila

y a deja /-sangohan-/, j ai fighter c est 3 lvl 9 alors qu ils etaient sois disant en training (a part un bug miraculeux qui n arrive que sur lui)
y a Oo-SanGoku-oO, hier je lui demander un fight, il dis oui puis des qu il a vu mon oozaru avec 0 fight perdu il a refuser (aujourd hui on sais fighter mais avec son c-16 mais hier c etait contre son oozaru aussi)

et voila y en a d autre que je citerais pas car eux je pense qu ils disent la veriter quand ils disent que leur perso est en training mais on verra par la suite^^)

A ça je répondrais que tu avais Plein de kills et un lvl de plus .
Ok , j'suis peut être en tort MAIS , je tiens a dire que c'est toi qui est venue me chercher pour le fight et que j'avais aussi un lvl 9 (soit un lvl de +) et que tu voulais pas :/ .
Donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
gouffi

gouffi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:55

bon ben la c est autre chose faudrais attendre que eux viennent poster^^ moi je reagit naturellement quand je vois vos post c est pour sa... mais enfin bon on verra par la suite

euh petit buu quand tu dis: Qui Ta fais le coup du " perso en training " ? Une guerre normalement c'est pour joué .. On doit préparer nos persos avant ..^^ enfin sa m'étonnerait que nos membres ont fait sa


ben on me la fais souvent et en plus on devais se fighter ton piccolo et mon gohan mais tu l as mis en training mais enfin bon... y en a aussi d autre qui m on dis mon perso est en training alors que je les ai fighter..
Revenir en haut Aller en bas
Petit buu
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™
Petit buu


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/02/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:56

Pour les LVl de +, Celui qu'a un lvl de moin ou un lvl de -

C'est quand même une excuse valable ..


Mais bon, Apart /-sangohan-/ Qui nous a fait sa ? Car la pas mal De W-F Ont triché kayser va nous le montrés

Et aussi, Gouffi tu n'as pas tous tes persos disponibles je suppose ?
/-sangohan-/ a du les mettres en entrainement des qu'ils sont revenus tu étais la a se moment la

Si encore il dit qu'il met ses perso en train, et que le vois joué la ok ..




Je revenais de Colonie apres une semaine .. J'ai d'abord visité le forum Bay / 2fight
Un Petit peu tout vu .. je n'avais meme pas remarqué sa .. Par la suite, le training je l'ai réelement mis, tu veux une preuve ?


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samdogg[INACTIF]
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
Samdogg[INACTIF]


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:57

Ben déjà, picodav => Coup du perso/caps en training alors qu'il fight derrière.

Barnetta :

Le 03/03/2007 à 15:47, Kayser avait écrit :

> Salut... je t'ai envoyé 2fights avec 2 personnages différents de même lvl ... accepte maintenant, c'est la guerre !

Réponse :

aten kayser je part c urgent je les prend des que je rentre

Une heure après, fights refusés... je renvoie, encore refusé et ainsi de suite... je cherche plus à comprendre moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-army.forumactif.org
gouffi

gouffi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:00

petit buu dis
Et aussi, Gouffi tu n'as pas tous tes persos disponibles je suppose ?
/-sangohan-/ a du les mettres en entrainement des qu'ils sont revenus tu étais la a se moment la


ben non j ai pas tous mes perso disponible car la plupart sont en training c est vrai mais la je trouve sa bizzare car il m a dis qu il les avaient mis hier en training et moi je les ai fighter ce matin Rolling Eyes se saurais sur un perso j aurais dis ok mais sur 3 sa doit etre un bug extraordinaire la nn??
Revenir en haut Aller en bas
Samdogg[INACTIF]
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
Samdogg[INACTIF]


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:02

Tu peux fighter les persos qui sont en training gouffi... >___<
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-army.forumactif.org
Oo-SanGoKu-oO




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:04

gouffi a écrit:
petit buu dis
Et aussi, Gouffi tu n'as pas tous tes persos disponibles je suppose ?
/-sangohan-/ a du les mettres en entrainement des qu'ils sont revenus tu étais la a se moment la


ben non j ai pas tous mes perso disponible car la plupart sont en training c est vrai mais la je trouve sa bizzare car il m a dis qu il les avaient mis hier en training et moi je les ai fighter ce matin Rolling Eyes se saurais sur un perso j aurais dis ok mais sur 3 sa doit etre un bug extraordinaire la nn??


tu peux fighter les personnes en training ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit buu
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™
Petit buu


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/02/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:04

Bah .. Tu as peut être raison

J'ai du mal a te croire que /-sangohan-/ Ait fait sa ...


Pourrait tu me montré ou tu as lancé le fight(tu l'as fighté se matin , le fight est encore valide) Et le Mp Disant qu'il met ses perso en train ?

Tous sa en screen Smile

Edit : Arf j'ai oublié on peut fdighté les perso en train >_<

Alors ou est le bleme ? Il a pris son perso qui est en train tu le fight il peut pas accepté vu qu'il est en train ..


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gouffi

gouffi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:04

ben si ils le sont vraiment depuis hier c est un bug mais si c est pas le cas c est qu il ne voulais pas accepter..... mais si je pouvais fighter les perso en training se ne serais pas juste les siens....




edit: le fight c est impossible de le montrer maintenant puisqu on a fais un double kill donc j avais plus de fight et les mp je les supprime directement a part ceux du clan et les kills.... mais le prochain mp que je recois de ce genre je le met en screen et puis je le post ici et vous verrez..... (meme si je pense que vous ne me croyez pas maintenant)


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit buu
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™
Petit buu


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/02/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:09

D'autres noms ?

/-sangohan-/ étant en training, Oo-sangoku-oO Histoire de lvl ..

Je ne vois aucune tricherie de la part de nos membre Wink

Donc Oui, Nous avons le droit de parler

Bah Je te crois -_- ^^

Tu l'as fighté, il a dit qu'il mettait ses perso en train .. Euh ou est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Samdogg[INACTIF]
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
Samdogg[INACTIF]


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:11

Mais gouffi, je me répète, mais TU PEUX FIGHTER LES PERSONNAGES QUI SE TROUVENT EN ENTRAINEMENT !!!... j'éspère j'ai écris assez gros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-army.forumactif.org
gouffi

gouffi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:11

ben non je trouve pas que vous aillez le droit de dire sa.... a part si TOUS vos membres accepte TOUS les fights et RENVOYE tous les fights recu.

et je n est jamais parler de tricherie Wink


edit: Mais gouffi, je me répète, mais TU PEUX FIGHTER LES PERSONNAGES QUI SE TROUVENT EN ENTRAINEMENT !!!

a bon je savais pas sa.... pourtant quand tu avais pris ton perso lvl 11 ou 10, j ai voulu le fighter mais je ne le voyez pas sur la liste alors que quand j allais sur ta fiche perso il y etait (et je parle pas de ton yamcha), tu peux m expliquer sa stp??.....
Revenir en haut Aller en bas
Samdogg[INACTIF]
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
Samdogg[INACTIF]


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:14

Bon allez je peux plus tenir, je lâche les triches...

Tentatives 01 :

https://i.servimg.com/u/11/03/34/45/tentat10.jpg
https://i.servimg.com/u/11/03/34/45/tentat11.jpg

Tentatives 02 :

https://i.servimg.com/u/11/03/34/45/tentat12.jpg
https://i.servimg.com/u/11/03/34/45/tentat13.jpg

Tentative 03 :

https://i.servimg.com/u/11/03/34/45/tentat14.jpg

Tentative 04 :

https://i.servimg.com/u/11/03/34/45/tentat15.jpg

Tentative 05 :

https://i.servimg.com/u/11/03/34/45/tentat16.jpg


Celui qui conteste sa peut allez se cacher... vous vous rajoutez 7-8 points et nous en faîtes perdre 7-8... je veux une bonne explication. Et pas qu'on me dise : "erreur , désolé"... 7 fois de suite, j'appele pas sa une erreur, j'appele sa de la triche. Donc une sanction s'enssuie...
Revenir en haut Aller en bas
https://barbarian-army.forumactif.org
/-sangohan-/




Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:17

Je tiens à rendre les choses au clair Gouffi, j'ai ce matin dû aller sur la page de mes deux persos lvl 9 et non trois pour ce qui est du troisième je ne suis pas un kami, il n'a pas de capsules, qui sont en entrainement, je ne vais pas m'amuser a jouer un fight perdu d'avance, si c'est sa etre un tricheur !

Pour ce qui est de la guerre, je m'excuse auprès des deux clans concerné elle m'est tombé dessus sans prévenir (moi revenant de vacances la veille) je n'est pas pu anticiper....
Revenir en haut Aller en bas
Petit buu
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™
Petit buu


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/02/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:20

Jt'aime mon pti kayser Wink

Ah Gouffi, Tous les Bay ont acceptés les fight du même lvl, et beaucoup aussi ce qui avaient un lvl supérieur

Relancer, apres c'est notre decision .. Et presque tous le monde a relancé

Car si tu lance, tu proposes si tu te sens pas tu propose pas
Si tu reçois et que tu refuse le défis .. la c'est la lacheter Smile

Euh alors ouai on peut parlait Wink

Ah..J'ai oublié de préciser

Oo-sangoku-oO a reçu pas mal de proposition du genre

" oué accepte je suis lvl 8 et toi 7 "
Et lorsque que se dernier prenait son lvl égal .. refuser Wink

On dirait vraiment que votre strategie, c'est fight si t'es sur de gagné ..
D'apres vous, c'est une strategie de lache ou de combattant ?
Revenir en haut Aller en bas
gouffi

gouffi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2007

[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:28

Oo-sangoku-oO a reçu pas mal de proposition du genre

" oué accepte je suis lvl 8 et toi 7 "
Et lorsque que se dernier prenait son lvl égal .. refuser Wink


ben moi quand on accepte qqn qui a un lvl de plus ben j en fais de meme mais avec la meme personne^^ mais demande lui si j ai refuser un fight du meme lvl avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F   [Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reprise Guerre n°1] BAY vs W-F
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Army :: ¤¤ Dans le Royaume ¤¤ :: .:: Guerres ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser