Barbarian Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian Army

Clan du MMORPG 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carote




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

forum Empty
MessageSujet: forum   forum Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:58

Je me pose la question ... si le forum est vraiment le point de concert des membres du clan ?

Que pensez-vous de cette question Question
Revenir en haut Aller en bas
/-sangohan-/




Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:26

Bon Carote, avant de répondre à ta question je vais de dire quelque chose, tu a deja crée 2-3 topics inutiles sur ce forum, certes tu ecris bien (assez bonne maturité littéraire), formule bien ete te fais comprendre, mais pour, al plupart du temps, des sujets pas très fut-fut....
Pour la question que tu as posée tu peux aussi utiliser la shootbox Wink

Alors, sinon pour te répondre, ce forum (et en particulier les parties cachées) est le principal endroit de rencontre des membres, cependant il y a aussi un salon de tchat pour les membres....Et les messages de masse pour les clans sur 2fight qui servent pas mal aussi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
carote




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

forum Empty
MessageSujet: ok   forum Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:43

Merci pour ta réponce mais mes sujet inutile je les posent car je me pose des questions ... ^^ notemment par rapport au postulations ... ou je n'ai toujours pas de reponce bien précise ^^ ... donc voila ça va faire trois jours que j'ai postuler on me dit que c'est aux membres du clan à s'occuper des postulation alors je me demande si tous les membres du clan bien vu ma postulation parce que je n'ai toujours aucune ombre de réponce ^^ voila pourquoi cette question ne me paraît pas si inutile que ça ... c'est pour le bon fonctionnement et l'accecibilité du forum que je pose ce genre de question mais si ça pose probleme ... je peux arreter mes commentaires ...
Revenir en haut Aller en bas
/-sangohan-/




Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:51

En faite, c'est surtout le topic concernant les postulations qui m'a gené, tout les membres doivent voter la postulation d'un postulant (si j'ose dire), cela prend forcement du temps, et 2-3 jours, cela n'a rien d'etonnant Wink
Mais ne t'inquiete pas tes posts ne jouent pas tant que ca en ta défaveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
carote




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/04/2007

forum Empty
MessageSujet: merci   forum Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:55

Merci beaucoup de me dire ça mais voila le topic sur les postulation avais a la base pour but de vous demander de dire au moin aux postulants si leur message a été pris en compte ça les ferai peutêtre moins "stresser" lol
Tout simplement Wink

EDIT LINK : Euh c'estc e que nous faisons Oo Enfin, bref désolé si tu as été mal traité ici... Topic lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum Empty
MessageSujet: Re: forum   forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : police
» le new style du forum
» forum de RF_Nain13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Army :: ¤¤ Dans le Royaume ¤¤ :: .:: Clan BaY ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser