Barbarian Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian Army

Clan du MMORPG 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation De Ballon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ballon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2007

Postulation  De Ballon Empty
MessageSujet: Postulation De Ballon   Postulation  De Ballon Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:25

Commencez votre postulation par : "Coucou les filous :p"... je me nomme Ballon alias Brian j'ai 16 ans et je suis interessait pour adhérer a ce clan.



Avoir au minimum un niveau 10 ! J'ai 6 perso superieur a ce niveau




¤¤ Présentez vos 5 meilleurs personnages, leur niveaux, ainsi que leur frappe max. ¤¤
Bon Yamcha niv 15
atta 260
vit2
def 36
int 2
mag 2
con 2
vie 26700

Sangoku l12
atta 326= 4260
def 2
vit 2
co 2
int 2
mag 2
vie 22600

Krillin lev 10
att 189 donc 2719
def 1
mag1
vit1
int 1
conc 7
vie 21 200

veg lev 11
att 239 donc 3700
mag 1
vit 1
def 1
vit 1
int 1
vie 18 700

Si possible, un screen direct de votre personnage serait plus utile, pour que le forum reste convenable et plus propre.

Je ne sais pas comment faire désolé


¤¤ Expliquez pourquoi vous avez choisi notre guilde, plutot qu'une autre. ¤¤HJ'aime bien le terme de Barbare bien que je ne pense pas que ça vous interesse vraiment j'aime bien la fac et je suis pres a particpier activement a ce forum

¤¤ Que ferez-vous une fois dans le clan ? Quelles sont vos ambitions ? ¤¤
Je donnerai capsule et zenis je veus rentré pour pouvoir donné mes zenis quand je dois ressucité un e mes perso (au moins je suis franc)

¤ Votre inventaire est-il rempli ? OUI a fond j'ai toute les capsule de tout les persos sauf peut etre une de dodoria me semble t'il
¤ Avez-vous beaucoup de zénis ? MOYEN mais j'ai de multiple action a la bourse dont 51 des 2 et 3 donc si je les vend j'atteind 3 000 000
-Oui = Supérieur à 5.000.000 z
-Moyen = Compris entre 2.500.000 // 5.000.000 z
-Non = Inférieur à 2.500.000 z


A noter : Toutes les infos de votre postulation, après avoir voté, seront censurées. Pour éviter que les 2fighteurs voient des informations de vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Samdogg
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
Samdogg


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Au Vélodrome
Date d'inscription : 07/02/2007

Postulation  De Ballon Empty
MessageSujet: Re: Postulation De Ballon   Postulation  De Ballon Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:28

Citation :
¤¤ Que ferez-vous une fois dans le clan ? Quelles sont vos ambitions ? ¤¤
Je donnerai capsule et zenis je veus rentré pour pouvoir donné mes zenis quand je dois ressucité un e mes perso (au moins je suis franc)

Ca nous suffit pour te refuser. Au revoir et bonne chance pour ta quête d'un clan qui te permettra de ressusciter sans perdre de zénis.

Postulation refusée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation De Ballon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Sbg
» postulation
» Ma postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Army :: ¤¤ Forêt des Visiteurs ¤¤ :: .:: Postulations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser