Barbarian Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian Army

Clan du MMORPG 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 e7n!rv@n@

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
e7n!rv@n@
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™



Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

e7n!rv@n@ Empty
MessageSujet: e7n!rv@n@   e7n!rv@n@ Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:23

"Coucou les filous :p"


¤¤ Présentez vos 5 meilleurs personnages, leur niveaux, ainsi que leur frappe max. ¤¤


Stats envoyés par mp a samdogg.


¤¤ Expliquez pourquoi vous avez choisi notre guilde, plutot qu'une autre. ¤¤


Car depuis que je suis revenu sur 2fight, je me suis toujours dit que j'allais revenir chez les [LPS]. Mais finalement ils ont fusionné avec les [TSL](je crois:scratch: ). Puis un autre clan d'ex [LPS] est apparu: les [Bay]. Et comme il y a plus d'anciens [LPS] dans ce clan et que je connais plus de gens dans ce clan j'ai décidé de venir.

[center]
¤¤ Que ferez-vous une fois dans le clan ? Quelles sont vos ambitions ? ¤¤


Alors:scratch: , je pense tout d'abord que je vais essayer de gagner le plus de guerres possibles a ce clan. Puis je pense pas avoir besoin d'aider plus faible que moi vu que je ne pense pas que beaucoup de personnes sont plus faibles. Mes ambitions? Tout d'abord, finir le MH ce qui est loin d'etre le cas ^^. Ensuite, rester [Bay] pour toujours ^^(si bien sur le clan reste comme l'actuel). Enfin, devenir une personne crainte par tous:P.


¤¤ Votre inventaire est-il rempli ? OUI - [MOYEN] - NON ¤¤


¤¤ Avez-vous beaucoup de zénis ? OUI, BEAUCOUP - ASSEZ - MOYEN - [UN PEU] - NON ¤¤


¤¤ Où en êtes-vous dans le mode histoire ? (Sagas + étape) ¤¤


Je suis à la saga namek quand Goku doit se battre contre Ginue(comme ça que ça s'écrit? scratch ). Mais je pourrais être bien plus loin ^^.


¤ Vous pouvez faire un Role Play, c'est à dire une histoire de vous, votre entrée devant notre temple, l'accueil etc ... ¤



Un jour, un homme s’appelant e7 décida d’aller sur une planète qui était a cette époque la inconnu de lui : la planète 2fight.
Il se dit : « je n’ai pas un très beau nom. Je voudrais le changer »
Une fois arrivé sur la planète 2fight, e7 changea son nom mais pas totalement par respect pour ses parents (XD): e7n!Rv@n@.
Là-bas, il rencontra des ennemis sans pitié mais il les tua tous grâce à ses alliés les lps et a ses pierres nommées là-bas pierre de force mais pendant son périple il perdit ses pierres et il retourna sur sa planète.
Une fois revenu sur la planète 2fight, il vit des ennemis beaucoup plus puissants qu’avant. Il décida de s’entraîner tout le temps avec le peu d’argent qui lui restait, en vain …
Ensuite tous les habitants eurent eu une étrange maladie, y compris e7n!rv@n@ : tous le monde fut redevenu faible.
Dès ce moment-là e7n!rv@n@ eut pu avoir toutes ses chances mais ne les a pas saisies.
Un mois plus tard, dans les rues d’une banlieue 2fightienne (Razz), e7n!rv@n@ vit une belle pub sur laquelle était écrite en grand: les barbares. Il se dit : « Encore un nouveau clan ? Je vais aller voir leur chef peut-être le connais-je ? Et en effet, il eut bien fait d’y aller car il vit des anciennes connaissances des lps : « byakuya, kayser, samdogg… qu’est –ce que j’aimerais aller les revoir pour aller dans leur clan. »
Mais il n’eut pas le courage car il fut trop faible.
Maintenant il n’a plus peur même s'il sait qu’il est encore très faible.



PS: Je sais que c'est nul, mais je ne sais pas mieux faire ^^.




M5AW62K
Revenir en haut Aller en bas
MAX14
MODO ßARßARES™
MODO ßARßARES™
MAX14


Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/04/2007

e7n!rv@n@ Empty
MessageSujet: Re: e7n!rv@n@   e7n!rv@n@ Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:12

Envoie moi les screens le coco est parti en vacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAX14
MODO ßARßARES™
MODO ßARßARES™
MAX14


Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/04/2007

e7n!rv@n@ Empty
MessageSujet: Re: e7n!rv@n@   e7n!rv@n@ Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:19

Screen reçu je transmets
Revenir en haut Aller en bas
Le fous
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™



Nombre de messages : 1245
Age : 35
Localisation : Avec Max et Da waesel et Lalou en train de boire
Date d'inscription : 03/03/2007

e7n!rv@n@ Empty
MessageSujet: Re: e7n!rv@n@   e7n!rv@n@ Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:56

Desoler de l'attente nous nos admin sont en vacances en ce moment on t'a toujours as oublier!! lol

Nous attendons le dernier mot des admin!

Voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit buu
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™
Petit buu


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/02/2007

e7n!rv@n@ Empty
MessageSujet: Re: e7n!rv@n@   e7n!rv@n@ Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:20

Ton cas fut très dure a réglé. Au début pour et apres contre.

Nous estimons que le clan Barbarian-army est un clan formé avec des joueurs maintenant tres puissant.

On aurait peut être voulus faire une fleure pour toi, car il te reste quelques training a faire, Mais désolé ce n'étais pas le cas.

Réentraine toi un certains teamp, peut être 1 Mois et repostule Bay, Tu auras surement beaucoup plus de chance Wink

Désolé de l'attente causé pour un simple refusé.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





e7n!rv@n@ Empty
MessageSujet: Re: e7n!rv@n@   e7n!rv@n@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
e7n!rv@n@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Army :: ¤¤ Forêt des Visiteurs ¤¤ :: .:: Postulations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser