Barbarian Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian Army

Clan du MMORPG 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [postulation]yoh_asakura [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoh_asakura
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™



Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

[postulation]yoh_asakura [Accepté] Empty
MessageSujet: [postulation]yoh_asakura [Accepté]   [postulation]yoh_asakura [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:39

Salut à vous tous ! Ma presentation remonte à loin ... En effet, je l'ai faite quand j'ai été DL et que nous etions alliés. Voici le lien de ma présentation : https://barbarian-army.forumactif.org/Foret-des-Visiteurs-c1/Presentations-f1/presentationyoh_asakura-t237.htm?highlight=

¤¤¤ Présentez vos 5 meilleurs personnages, leur niveaux, ainsi que leur frappe max. ¤¤¤

Je ne peux vous fournir que celui de mon goku lv 14, les autres etants en entrainements pendant quelques heures, je transmettrais tout à Trimss


CENSURER PAR TRIMSS !


¤¤¤ Expliquez pourquoi vous avez choisi notre guilde, plutot qu'une autre. ¤¤¤

Apres une engueulade avec un ou deux TSG, j'ai remarqué que l'image des TSG etait totalement differente de celle qu'elle avait dans le passé ... Suite à ça, Trimss m'a proposé de venir postuler, ce que j'ai accepté de faire. Et puis connaissant certains BaY ( Link, Samdogg, Trimss, Dam95 ), je me suis dit : pourquoi pas tenté cette nouvelle aventure !

¤¤¤ Que ferez-vous une fois dans le clan ? Quelles sont vos ambitions ? ¤¤¤

Je partagerais mes connaissances du jeu et autres. Si ya besoin de fights, d'argent ou de caps je suis dispo ( et meme parfois si besoin urgent d'allopass, mais sans en abuser non plus ). J'ai pour ambition de gagner des guerres et de m'amuser dans ce jeu avec ce clan.

¤¤ Votre inventaire est-il rempli ? OUI - MOYEN - NON ¤¤

Assez rempli oui ( 150 caps dont 70 pandores et 10 - 20 épées et god's )

¤¤ Avez-vous beaucoup de zénis ? OUI, BEAUCOUP - ASSEZ - MOYEN - UN PEU - NON ¤¤
-Assez = Compris entre 15 et 25 millions de Z

Pres des 17 000 000 en ce moment

¤¤ Avez-vous déjà été dans un ou d'autre(s) clan(s)? Si oui le ou lesquel(s)? Si oui pourquoi le(s) avoir quitté(s)?

TSG et DL. Je suis parti des DL car il n'y avais quasi pas de communication et hyper_végéta a voulu me recruter TSG et accepté. Mon voyage chez les TSG s'est bien passé jusqu'à l'arrivée d'un membre qui a pu rentrer sans que le reste du clan ne soit au courant et sans passer par un vote. Et donc suite à une dispute sur le chan 2Fight, j'ai decidé de partir et de tenter ma chance ici ( avec le soutien de Trimss ).

¤ Où en êtes-vous dans le mode histoire ? (Sagas + étape) ¤

Saga M au combat de piccolo ( sans doute contre kaioh shin, perso en train )

Je mets le code qui est M5AW62K
Revenir en haut Aller en bas
Dam95
MODO ßARßARES™
MODO ßARßARES™
Dam95


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

[postulation]yoh_asakura [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation]yoh_asakura [Accepté]   [postulation]yoh_asakura [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:48

Citation :
je transmettrais tout à Trimss

Et Moi Sale Geek Sad
Citation :

Je partagerais mes connaissances du jeu et autres. Si ya besoin de fights, d'argent ou de caps je suis dispo

Balance tout Smile

T_T Bon je vais transmettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
trimss

trimss


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2007

[postulation]yoh_asakura [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation]yoh_asakura [Accepté]   [postulation]yoh_asakura [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:51

J'ai transmis , patiente pendant que nous deliberons Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
trimss

trimss


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2007

[postulation]yoh_asakura [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation]yoh_asakura [Accepté]   [postulation]yoh_asakura [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:58

Topic Lock , Bienvenu parmis nous Yoh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[postulation]yoh_asakura [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [postulation]yoh_asakura [Accepté]   [postulation]yoh_asakura [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[postulation]yoh_asakura [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Army :: ¤¤ Forêt des Visiteurs ¤¤ :: .:: Postulations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser