Barbarian Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian Army

Clan du MMORPG 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Postulation Argolac] [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argolac

Argolac


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

[Postulation Argolac] [Refusé] Empty
MessageSujet: [Postulation Argolac] [Refusé]   [Postulation Argolac] [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:05

"Coucou les filous :p"

¤¤¤ Présentez vos 5 meilleurs personnages, leur niveaux, ainsi que leur frappe max. ¤¤¤

Trimss vous donnera les screen =O

¤¤¤ Expliquez pourquoi vous avez choisi notre guilde, plutôt qu'une autre.
Parce que j'aime bien les barbares :p Nan sérieux, j'adore le Barbare dans Naheulbeuk et je suis un rentre dedans ( Huhu ) Puis sinon bah Trimss il est dedans et c'est mon amour Emoticon Rambo ¤¤¤

¤¤¤ Que ferez-vous une fois dans le clan ? Quelles sont vos ambitions ? Quoi va falloir bosser ? C'est une blague ? O_O Mettre de l'ambiance Cool Faire de mon mieux pour aider les autres, en caps, objets, zénis aussi :p (Même si je suis assez baka XD) ¤¤¤



¤¤ Votre inventaire est-il rempli ? MOYEN ¤¤


¤¤ Avez-vous beaucoup de zénis ? UN PEU ¤¤


¤¤ Avez-vous déjà été dans un ou d'autre(s) clan(s)? Si oui le ou lesquel(s)? Si oui pourquoi le(s) avoir quitté(s)? J'ai été dans le Sanctuaire d'Elias, je ne les ai pas quitté, j'ai pris la porte. Bon là déjà je perd des points mdr En fait chez les SE y a un système de mission, il se trouve que j'ai raté la mienne ^^ ¤¤


¤ Où en êtes-vous dans le mode histoire ? Saga Namek, je dois battre Doria avec Végéta. ¤

¤ Vous pouvez faire un Rôle Play, c'est à dire une histoire de vous, votre entrée devant notre temple, l'accueil etc... (Cool j'adore les Rp :p) ¤

Argolac arriva devant le temple et mis sa postulation. THE END.
Un jeune homme arriva la jambe blessée, pourtant il avait l'air en pleine forme. Les vêtements déchirés, laissait pensé qu'il combattait durement. Un épée en dans le dos, des vêtements violet et rouge, il s'arrêta devant le célèbre temple de la Barbarian Army. Il sortit un bol en porcelaine, des céréales Lion, et se fit un petit déj'. Il sortit une orange, la pressa et but. L'homme se remit en chemin et comme le temple était à côté il frappa à la porte... Il rentra après qu'un homme lui ouvrit la porte. Il regarda autour de lui, la déco était pas mal... ( :p ) Il avança vers la salle d'attente et attendit son tour. Cette salle s'apellait 'La Salle des Postulants'. Argolac avait une fiche à la main, c'était son 'CV'. L'attente était incroyable, et la chaleur était épouvantable, lorsque enfin on cria son nom. Emoticon Rambo

Argolac rentra alors dans la salle et donna son CV au recruteur.

« Bonjour, Argolac… »

« Lu ! »

Pendant une demi heure, l’homme lisait la postulation, et la relisait, et plusieurs fois comme ça…

« Bien, nous allons délibérer. Bonne chance »

« Merci, aurevoir ^^ »

Argolac sortit de la salle soulager, il poussa un soupir et sortit du temple, il attenda alors patiemment la réponse.


M5AW62K
Revenir en haut Aller en bas
trimss

trimss


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2007

[Postulation Argolac] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Argolac] [Refusé]   [Postulation Argolac] [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:08

Et bien , Argolac d'amour , patiente pendant que je transmet .
Revenir en haut Aller en bas
Argolac

Argolac


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2007

[Postulation Argolac] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Argolac] [Refusé]   [Postulation Argolac] [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:09

Ok mon Trimss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation Argolac] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation Argolac] [Refusé]   [Postulation Argolac] [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation Argolac] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Army :: ¤¤ Forêt des Visiteurs ¤¤ :: .:: Postulations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser