Barbarian Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian Army

Clan du MMORPG 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation edu [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edu

edu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2007

Postulation edu [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation edu [Refusé]   Postulation edu [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:55

"Coucou les filous :p"...

Avoir au minimum un niveau 10 !
sur ce point je crois pas qu'il y ait de probleme ^^

¤¤¤ Présentez vos 5 meilleurs personnages, leur niveaux, ainsi que leur frappe max. ¤¤¤
Screens désormais obligatoires !

Alors je vais pour l'instant vous présentez que des mages en voila 4 qui sont de tout facon tous retourné en train a lexeption de mon chibi Wink je rajouterais demain les stats de mon ginyu et de quelque un de mes attaquants.


TRIMSS : STAT ENLEVEES

¤¤¤ Expliquez pourquoi vous avez choisi notre guilde, plutot qu'une autre.
¤¤¤
Alors il y a plusieur raison qui m'y ont poussé, tout d'abord je connais quelques un de vos membre que ce soit pour des fights arrangé ou autre mais aussi j'ai pu jugé la puissance de votre clan lorsque nous avons fait une guerre contre vous avec les WOL. ou nous avons largement perdu et j'ai pu donc voir que ce clan avait un niveau trés élevé ^^. De plus meme si tout le monde le dit certainement l'ambiance m'y parrait très bonne et ca aide toujours pour progressé Wink

¤¤¤ Que ferez-vous une fois dans le clan ? Quelles sont vos ambitions ? ¤¤¤
Je souhaite tout d'abord rentrer dans ce clan pour aidé en cas de guerre car je vous avouerais etre un adepte de ce genre d'évenement ^^ par la suite je peux fournir pas mal de capsule et essayé d'aider les autres membre le mieux que je puisse que ca soit au niveau de conseil ou de capsule ou de zenis pour progresser. Je pense aussi bien sur que en rentrant chez vous j'en apprendrais beaucoup et pourrais progresser toujours et encore ^^

¤¤ Votre inventaire est-il rempli ? MOYEN (je rend toute caps inutile) ¤¤

¤¤ Avez-vous beaucoup de zénis ? UN PEU (environ 5 ou 6 millions)

¤¤ Avez-vous déjà été dans un ou d'autre(s) clan(s)? j'ai été WOL.
jen suis partit tout d'abord car après une discorde dans le clan qui m'a toujours échappé tout le monde a été viré et je vous avouerais que l'on ma devancé car je comptait partir car l'ambiance y devenait un peu ... pourri sans vouloir etre vulgaire.


¤ Où en êtes-vous dans le mode histoire ? (Sagas + étape) ¤
je suis a la saga cell lorsque trunk se bat contre cell cependant je n'avance plus trop en ce moment car je fais de mon trunk un mage ce qui prend du temps ^^

¤ Vous pouvez faire un Role Play, c'est à dire une histoire de vous, votre entrée devant notre temple, l'accueil etc ... ¤
Oula ca n'est vraiment pas mon fort et je ne pense pas que ca me serais bénéfique si j'en faisait un lol


code : M5AW62K

Voila il me semble n'avoir rien oublié
EDU
Revenir en haut Aller en bas
Le fous
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™



Nombre de messages : 1245
Age : 35
Localisation : Avec Max et Da waesel et Lalou en train de boire
Date d'inscription : 03/03/2007

Postulation edu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation edu [Refusé]   Postulation edu [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:06

C'est partis en priver patiente un peu maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da WaEsel
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™



Nombre de messages : 477
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Postulation edu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation edu [Refusé]   Postulation edu [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:10

Le fous cache les states Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samdogg
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
Samdogg


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Au Vélodrome
Date d'inscription : 07/02/2007

Postulation edu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation edu [Refusé]   Postulation edu [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:16

Est-ce que tu pourrais nous donner des screens de tes personnages haut niveau ? Je crois que tu en as pas mal et on aimerait voir leur potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
edu

edu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2007

Postulation edu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation edu [Refusé]   Postulation edu [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:36

Alors oui j'en ai quelques un et la plupart sont des attaquant je vous montrerais mon radditz level 16 et mon ginyu lvl 13 ou mes autres attaquants si vous voulez je vous donnerais certains de leur screen demin dans l'après midi! après j'ai mon nail lvl 17 cependant je vien de changer son combo autrement dit il a beaucoup de vie maintenant mais plus beaucoup de magie ... il est en train pour 4 jour encore je crois la.
Revenir en haut Aller en bas
Samdogg
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
Samdogg


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Au Vélodrome
Date d'inscription : 07/02/2007

Postulation edu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation edu [Refusé]   Postulation edu [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:08

Il semblerait que tu ais eu quelques différents avec nos alliés (DL), je vais te poser une question un peu vague, mais que penses-tu d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
edu

edu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2007

Postulation edu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation edu [Refusé]   Postulation edu [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:58

euh j'ai eu un probleme avec yamato il y a un moment tout de même mais depuis ce moment il ne sait rien passé de nouveau et je n'ai donc rien de spécial contre lui j'ai d'ailleur rendu la capsule de fofomaq et lui de même quand nous nous sommes entretué ^^ de plus le différent que nous avons eu c'était produit seulement entre moi et yamato donc les autres DL n'ont rien a voir dedans ... autrement dit je les considère comme un clan ba ... comme les autres quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalou
MODO ßARßARES™
MODO ßARßARES™
lalou


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Au LIVE =D
Date d'inscription : 11/02/2007

Postulation edu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation edu [Refusé]   Postulation edu [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:01

fofomaG Wink y va etre vexe :/.
Revenir en haut Aller en bas
edu

edu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2007

Postulation edu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation edu [Refusé]   Postulation edu [Refusé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:06

lol désolé je savais pas (maintenent je saurais Smile )

Voila les stats de mon ginyu qui est repartit en train :
https://2img.net/r/ihimizer/img116/2894/screenginyuro2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Samdogg
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
Samdogg


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Au Vélodrome
Date d'inscription : 07/02/2007

Postulation edu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation edu [Refusé]   Postulation edu [Refusé] Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:41

Désolé, mais tu as été refusé.

Motif : Pas très bien vu de nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation edu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation edu [Refusé]   Postulation edu [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation edu [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Army :: ¤¤ Forêt des Visiteurs ¤¤ :: .:: Postulations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser