Barbarian Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian Army

Clan du MMORPG 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]

Aller en bas 
+15
yoyo9306
gouffi
Samdogg
Hotman
Kornentin
Wanted
LinK
marijuana93
lalou
Demon-king
Le fous
willydenfer03
Khalid
Dark ghost
SsJtruNkS
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SsJtruNkS




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:36

Voila j'espère faire un battle contre Darkghost ^^ vu qu'il a un assez bon niveau je vais le tester ^^

Thème: Final Fantasy (celui que tu veux ^^)

Taille : une signature tu vois un peu ^^

Date de rente : je te laisse 3 jours Smile

Peut être ne sais tu même pas que je fais du graphisme...mais si >_< Un conseil donne toi à fond Wink


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark ghost
GRAPHISTE DES ßARßARES™
GRAPHISTE DES ßARßARES™



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:50

Ok no probleme =)
New style powa >.<
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/08/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:13

Aller darkou Razz
Revenir en haut Aller en bas
willydenfer03
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™
willydenfer03


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:42

darky POWAAAAAAAAAAAAA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark ghost
GRAPHISTE DES ßARßARES™
GRAPHISTE DES ßARßARES™



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:56

Voilà c'est le momant =)
Si je gagne pas avec sa c'est que... Enfin voilà quoi...

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Supercrattd4

Contour très precis, Personnage fait maison, divers couleurs jolies ^^
Enfin c est la créat la plus réussi de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/08/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:19

Yes papaaa
et sa ressemble trop a final fantasy... Si tu gagnes pas c'est trés bizzare ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
SsJtruNkS




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:34

T'es vraiment sérieux là? -_-' on a dit avec photoshop pas paint mec ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark ghost
GRAPHISTE DES ßARßARES™
GRAPHISTE DES ßARßARES™



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeMar 6 Nov - 5:14

Mais non je suis pas sérieux, je la ferai plus tard ma création.
Sa c'été pour faire le con =)
Revenir en haut Aller en bas
Le fous
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™



Nombre de messages : 1245
Age : 35
Localisation : Avec Max et Da waesel et Lalou en train de boire
Date d'inscription : 03/03/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeMar 6 Nov - 6:16

Je me posais aussi la question...tin Dark il s'es donner a fond et nous sort sa?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark ghost
GRAPHISTE DES ßARßARES™
GRAPHISTE DES ßARßARES™



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:48

Voilà on ma dit que tu avais fait un beau truc alors moi j'ai fait sa :p

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Ffddb2

Oui il a bien mieu mais j'ai le désavantage du theme et de se qui suit =/
Revenir en haut Aller en bas
SsJtruNkS




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:10

C'est impec ta créa GG =)

A moi ^^

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Battledark2vw4
Revenir en haut Aller en bas
Dark ghost
GRAPHISTE DES ßARßARES™
GRAPHISTE DES ßARßARES™



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:16

Arf plus de couleurs flash-antes, plus d'effets... En gros plus de chance de gagné, même si il y a quelques défauts que je ne citerai pas :p

Brefff Gg geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Demon-king
ALLIER DES ßARßARES™
ALLIER DES ßARßARES™
Demon-king


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:30

jpréfère ta créa Darky , celle de SSJ le blanc fait tâche et j'aime pas trop ( rholala grosse flemme d'expliquer )
Revenir en haut Aller en bas
SsJtruNkS




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:35

Demon-king a écrit:
jpréfère ta créa Darky , celle de SSJ le blanc fait tâche et j'aime pas trop ( rholala grosse flemme d'expliquer )

Ah vous n'aviez pas remarqué Surprised

Le blanc en question fait partie du perso Wink si tu regarde bien, les connaisseurs de FFVII le verront du 1er coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dark ghost
GRAPHISTE DES ßARßARES™
GRAPHISTE DES ßARßARES™



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:44

Ouais je confirme =) le blanc qu'il a et une sorte de truc dimensionnel =)
Revenir en haut Aller en bas
Demon-king
ALLIER DES ßARßARES™
ALLIER DES ßARßARES™
Demon-king


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:47

Connaisseur ou pas ça n'empêche pas que ça fasse moche Wink , regardes tu connais l'odeur de la merde ? est-ce que c'est pour ça que ça la rend meilleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/08/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:52

Mdrrr DK..
Les 2 sont trés bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
SsJtruNkS




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:01

Demon-king a écrit:
Connaisseur ou pas ça n'empêche pas que ça fasse moche Wink , regardes tu connais l'odeur de la merde ? est-ce que c'est pour ça que ça la rend meilleure ?

T'as rien compris à ce que j'ai dit dans ce cas là, ça fait moche d'après toi, peut être mais je n'y peux rien l'image est fait ainsi, bref, inutile d'en arriver à des comparaisons pour des "2 de QI" le ciel m'a doté d'un minimum de sens Wink bref j'ai compris la raison de ton vote passons...

Allez 1-0 Dark =) gg pour un thème imposé ^^ mais tu joue à domicile Smile
Revenir en haut Aller en bas
willydenfer03
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™
willydenfer03


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:08

serieux je kiff les 2 mais bon faut en choisir un alors on va dire darky

pck en hauteur on voi pas souvant donc sa donne un ti +

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
lalou
MODO ßARßARES™
MODO ßARßARES™
lalou


Nombre de messages : 989
Age : 32
Localisation : Au LIVE =D
Date d'inscription : 11/02/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:12

GG pour les 2, je vote SSJ sinon on va dire que on vote tous Darky parce que il est BAY =(
Revenir en haut Aller en bas
Demon-king
ALLIER DES ßARßARES™
ALLIER DES ßARßARES™
Demon-king


Nombre de messages : 195
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:15

Bon j'explique mon vote en fait lol! , j'avais la flemme mais vu que j'ai eu des remarques via mp et jte trouve un peu nerveux dans ta réponse SSJ , tu me parles de respect mais bon tu respectes pas mon vote .. t'essaye d'avoir le dernier mot et ça c'est typique de l'ours mal léché ^^ Bref voici l'explication :


SSJ
Bref ton idée de cadre dédoublé c'est du vu et deja vu et revu ...
la Typo , l'idée était bonne mais défaut sur le am de Dream , fallait mieux gommer que ça ... je ne parle pas de la typo By SSj presque invisible et mal placée, et le reste c'est des applications de brushs assez maladroite!

Darkghost
Tandis que Darkghost a effectué un bon travail sur le cadre ça fait bien ,
La typo est bien placée et belle quoique un peu classique , maintenant il est vrai que son fond est pas terrible les brushs utilisées font pas bien ça pixélise moitié surtout celles couleurs Cyan , mais bon on peut tout de même remarquer la bonne idée pour la forme en générale, ça fait étendart c'st assez sympa !

Donc bon ça s'est joué sur le fil pour mon vote mais je penche pour Darkghost qui m'as paru plus original !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark ghost
GRAPHISTE DES ßARßARES™
GRAPHISTE DES ßARßARES™



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 19/06/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:16

Arf je suis déssu dans le sens ou la créat de SSJ et pas plus mal que la mienne et qu'il ne remporte pas de point =)
Choisissez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/08/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:40

3 1 pour darkghost

+ mon vote sa fait euuuuuhhhhhh ^^


Aller +1 pour darghost meme si SSJ ta realisation est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le fous
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™



Nombre de messages : 1245
Age : 35
Localisation : Avec Max et Da waesel et Lalou en train de boire
Date d'inscription : 03/03/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:35

Ok ok ok !

C'est du superbe tout sa!

Je vais essayer de ne pas ecrire e roman tout en meme temp essayer de me faire comprendre...(difficile)

Donc voila

Dark (mon graphiste prefere xD):

J'adore toutes tes creation et tu fais toujours quelque chose de different et c'est ce que je trouve superbe dans tes creations. La seule chose que je pourrais critiquer, je dirais, c'est la couleur.... Tes couleurs utiliser je els trouvent un peu trop foncer... Mais sinon j'adore!

Ssj (Fort en Tae Kwon Do baleze Gfx)

Merde je savais pas que tu savais faire des truck comme sa... C'est donc toi qui es le designer des Chao?
Vraiment joli, j'adore les couleur de fond un peu plus vive que Dark et donc fais "vivre" ou donne envie de regarder ta baniere plus que la sienne...
Les seules choses que je trouve "bof bof" sont qu'on voit un peu mal le nom du createur de la baniere (il faut bien regrder pour voir que c'est toi) et je trouve que le blanc du personnage es tres "genant" dans ces cas la peut etre qu'un autre personnage aurais ete mieux pour une creations du genre.

Je ne fais pas de Gfx, je ne peut pas critiquer sur les contour ou autres, je prends une decision en tant que personne normale et non car je connais une personne mieux que l'autre.
Je juge sur les couleurs, l'originaliter et l'expression du perso (voir si le personage va avec les couleurs)

Je dirais donc que je pencherais plus pour la creation de dark. Mes raison sont tels que deja c'est super original, j'avais pas encore vu de creation du genre.....
Et meme si les couleurs ne sont pas assez vives, elles vont pas trop mal avec le personage.

Encore, Ssj, ta creation es superbe et vraiment je l'adore!! Mais je trouve tout sa un peu trop "banale" de voir une creation un peu dedoubler dans ce genre.

+1 pour Dark.

PS: Je le redi je ne vote pas +1 car Dark es Bay...c'est completement debile de voter juste car c'est un membre de notre clan. Voila!

Bravo a tout les deux!

C'est bien un truck que j'aimerais faire mais en meme temp qui me prendrais trop de temp lol!
Revenir en haut Aller en bas
marijuana93
ALLIER DES ßARßARES™
ALLIER DES ßARßARES™
marijuana93


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2007

SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:09

super travail de SSJ mais je trouve que celle de dark rend tout de même mieux
je donne pas d'explications tout le monde s'est déjà saigné à le faire >.<

on en est donc à 5_1 pour darkgohst je crois
(et puis au pire vous pouvez poster ce meme défi avec les meme créas sur le fofo des CHAO si il y a des pensées malsaines telles que.... les BAY votent pour dark parcequ'il est BAY Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Empty
MessageSujet: Re: SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]   SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SsJ vs Dark [VAINQUEUR: DarkGhost 10-7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkghost
» .:Dark~Design`
» Dark Ghost
» fight met beetles vs dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Army :: ¤¤ Création graphique ¤¤ :: .:: Défis ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser