Barbarian Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian Army

Clan du MMORPG 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulation de khalid [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalid
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/08/2007

Postulation de khalid [Accepter] Empty
MessageSujet: Postulation de khalid [Accepter]   Postulation de khalid [Accepter] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:17

"Coucou les filous :p"...

¤¤¤ Présentez vos 5 meilleurs personnages, leur niveaux, ainsi que leur frappe max. ¤¤¤
Screens désormais obligatoires !


CACHES !


¤¤¤ Expliquez pourquoi vous avez choisi notre guilde, plutot qu'une autre. ¤¤¤

Car c'est un clan ou je veux y etre depuis lomtemps (sisi sa fait plus des mois que je voulais postuler mais je n'ai pas pu pour les TSG car j'ai voulu refaire vivre les TSG mais je n'ai pas reussi...) et c'est un clan ou je connais plusieurs personnes (Link, sammdog, petit buu, (ancien U-F), MAX14, yoh_asakura...)
Et ce clan car il est original, une equipe soudée et forte, c'est tout ce que je recherche...

¤¤¤ Que ferez-vous une fois dans le clan ? Quelles sont vos ambitions ? ¤¤¤

Ce que je ferais une fois dans le clan (si je suis accepté et je le souhaites) c'est de participer a fond sur le forum, etre actif...
J'aiderais les plus faibles que moi, mon savoir faire, mettre des capsules dans l'inventaire... tout ce que je pourrais faire quoi Wink
Mes ambitions sont de aider le clan le plus possible que sa soit dans une guerre ou autre..., etre de plus en plus puissant dans ce clan avec vous...


¤¤ Votre inventaire est-il rempli ? OUI - MOYEN - NON ¤¤


Moyen. Plus de 70 capsules (boite de pandores, pierres de forces, capsules rouges, gods power, evils ...)


¤¤ Avez-vous beaucoup de zénis ? OUI, BEAUCOUP - ASSEZ - MOYEN - UN PEU - NON ¤¤


Un peu. Honnettement je m'en fiche d'avoir 100 000 000 zénis quoi j'ai ce que j'ai besoin c'est a dire 1 600 000 ... J'ai pas besoin de plus du moment que je peux mettre mes persos en train et jouer quoi...


¤¤ Avez-vous déjà été dans un ou d'autre(s) clan(s)? Si oui le ou lesquel(s)? Si oui pourquoi le(s) avoir quitté(s)?


Oui j'ai été dans plusieurs clan auparavant (je sais pas si vous comptez toutes les versions mais je vais dire a peu prés tout ce que je me rappelle)

U-F : existe plus
GOU : problemes avec quelques menbres...donc j'ai du quitter
LPS : existe plus
TSG : Je vous le dit serieusement j'en ai eu marre des TSG.. Plus d'activité sur le fofo, les gens quittaient le clan petit à petit ( link, samdogg, byakuya, go93, malik, hotman ....) J'ai essayé de refaire revivre les TSG en étant admin mais je n'ai pas reussi a la redresser...
Et j'ai aussi quitter avec une embrouille au sein du clan...

¤ Où en êtes-vous dans le mode histoire ? (Sagas + étape) ¤


J'en suis a SAGA M. Mon goku vient juste de finir les 10 jours d'entrainement(+12) je vais donc continuer juste aprés la fin de cette postulation >_<

Et une derniere chose, j'esperes que vous ne recruter pas les gens que sur la puissance des persos (car je suis moyen) mais aussi sur la maturité, confiance des joueurs etc ....

Sans une chose primordiale, vous ne serez pas accepter. Ne l'oubliez pas !

Je ne sais plus c'est quoi... Euuhhh ...




AH siiii :d:d Le code sisi tenez :

M5AW62K
Revenir en haut Aller en bas
MAX14
MODO ßARßARES™
MODO ßARßARES™
MAX14


Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/04/2007

Postulation de khalid [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de khalid [Accepter]   Postulation de khalid [Accepter] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:46

Il y a qques petites choses que je voudrais éclaircir avec toi sur msn avant de transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
LinK
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
LinK


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Postulation de khalid [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de khalid [Accepter]   Postulation de khalid [Accepter] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:15

Bon moi en attendant je fous le topic en Pv Smile
Tu nous dira ce que tu voulais savoir là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de khalid [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de khalid [Accepter]   Postulation de khalid [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de khalid [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Ilyes [Accepter]
» Dam95 [Postu] [Accepter]
» e7n!rv@n@ =) [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Army :: ¤¤ Forêt des Visiteurs ¤¤ :: .:: Postulations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser