Barbarian Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian Army

Clan du MMORPG 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Postulation] Ilyes [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilyes
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™



Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

[Postulation] Ilyes [Accepter] Empty
MessageSujet: [Postulation] Ilyes [Accepter]   [Postulation] Ilyes [Accepter] Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:30

Coucou les filous Razz

¤¤¤ Présentez vos 5 meilleurs personnages, leur niveaux, ainsi que leur frappe max. ¤¤¤
Screens désormais obligatoires !

Screens envoyés à Trimss Smile

¤¤¤ Expliquez pourquoi vous avez choisi notre guilde, plutot qu'une autre. ¤¤¤

Et bien, tout d'abord, après les GOU, les BAY sont pour moi le meilleur clan, avec certains membres que je connais (Trimss (L) ), et puis je ne suis jamais passé par ce clan, l'occasion pour moi d'une nouvelle expérience Smile

¤¤¤ Que ferez-vous une fois dans le clan ? Quelles sont vos ambitions ? ¤¤¤ Mes ambitions ? Battre les GOU xD Plus sérieusement, j'espère aider les plus faibles que moi (s'il y en a :S ), faire connaissance avec les membres (sauf les Marseillais ! Razz Samdogg) et passer du bon temps Smile


¤¤ Votre inventaire est-il rempli ? OUI - MOYEN - NON ¤¤

J'ai entre 300 et 400 capsules Smile

¤¤ Avez-vous beaucoup de zénis ? OUI, BEAUCOUP - ASSEZ - MOYEN - UN PEU - NON ¤¤

J'ai presque 20 millions de zénis, donc assez Smile

¤¤ Avez-vous déjà été dans un ou d'autre(s) clan(s)? Si oui le ou lesquel(s)? Si oui pourquoi le(s) avoir quitté(s)?

Euh... J'ai été GOU, puis je suis parti UT car j'avais promis à un ami que s'il réussissait à créer son clan, je viendrais l'aider . Malheureusement, ça a mal tourné chez les UT avec deux changements de chef en deux semaines :S


¤ Où en êtes-vous dans le mode histoire ? (Sagas + étape) ¤

Saga M, combat entre Gotenks et Buu :S et parallèlement, je coince aussi contre Broly .

¤ Vous pouvez faire un Role Play, c'est à dire une histoire de vous, votre entrée devant notre temple, l'accueil etc ... ¤

Hier, ma grand-mère m'a raconté une histoire Smile Vous voulez que je vous la raconte ? Très bien .

C'est l'histoire d'un combattant, nommé Ilyes . Un inconnu, qui s'entrainait rudement au combat . Après avoir pris 3 mois de retard (hé oui, j'aicommencé 2F en mars :S), il se dit qu'il devait se donner à 200% . Il continuait à rester dans son coin, à s'entrainer, jusqu'au jour où il prit son courage à deux mains, et se lanca dans une aventure incroyable : il allait essayer de franchir les portes du pays des gorilles géants . Ca n'allait pas être facile, certes, mais il réussit à éliminer les gardes et parla au roi :
"Seigneur, je voudrais rejoindre votre nation", lui dit-il . Il lui donna ses screens (Very Happy) et le roi se retira avec ses soldats, qui votèrent . Finalement, le guerrier Ilyes fut accepté . Mais il promit à son ami d'enfance, Yoyo9306, que le jour où il créerait sa propre nation ou en serait le sous-chef, Ilyes viendrait le rejoindre et l'aider .
Ce fut chose faite avec la naissance des Ultime-Trakers, qu'il rejoint alors, un peu déçu d'avoir quitté la chevalerie des gorilles . Seulement, les choses se gatêrent une semaine seulement après la création de la nation : le roi vendit son trône, et un nouveau roi prit le pouvoir . Puis ce nouveau roi vendit aussi son trône . Cette succession énerva le jeune soldat Ilyes qui quitta la nation UT .
Il voyagea alors et vit à l'horizon la nation des barbares . Or, Ilyes était sadique et cette nation lui correspondait totalement . Seulement, en approchant, plusieurs barbares l'attaquèrent . Il s'en débarassa avec une seule main, mais savait que ces barbares nétaient pas les véritables soldats de la nation, mais de simple moustiques . Il ouvra alors les portes de la nation et alla voir le roi Sam, dit le chien . Il lui ressortit en gros la même phrase qu'au roi des gorilles :
"Bonjour, seigneur . Je voudrais faire partie de votre nation . J'ai déjà transmis mes screens à votre lieutenant Trimss Smile
"Parfait, me répondit-il, nous allons nous regrouper et voter pour ou contre ton adhésion à notre clan . Bonne chance Wink"

FIN Very Happy



Ps : Le mot de passe : M5AW62K
Revenir en haut Aller en bas
trimss

trimss


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 08/02/2007

[Postulation] Ilyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ilyes [Accepter]   [Postulation] Ilyes [Accepter] Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:31

Je transmet patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Samdogg
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
Samdogg


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Au Vélodrome
Date d'inscription : 07/02/2007

[Postulation] Ilyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ilyes [Accepter]   [Postulation] Ilyes [Accepter] Icon_minitimeSam 22 Sep - 4:13

Tu es accepté en test, à toi de nous convaincre de te garder Wink

Postule sur 2Fight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Ilyes [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Ilyes [Accepter]   [Postulation] Ilyes [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Ilyes [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de khalid [Accepter]
» Trimss. [Re-accepter]
» Dam95 [Postu] [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Army :: ¤¤ Forêt des Visiteurs ¤¤ :: .:: Postulations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser