Barbarian Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian Army

Clan du MMORPG 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]

Aller en bas 
+24
Petit buu
yoh_asakura
[Gou] Gogeta 482
Da WaEsel
Dark ghost
LinK
sangoku-lesinge
gouffi
e7n!rv@n@
Wanted
Kornentin
Sl!pkben
Darkshenron
Le fous
ColOmBiia93
willydenfer03
MAX14
Dam95
Khalid
Samdogg
lalou
Demon-king
trimss
ken2000
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Khalid
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/08/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:37

Et vu comment vous vous opposez a ce que soit pas rente de caps obligatoire cela voudrait dire que vous ne rendrez pas les caps pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Kornentin
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™
Kornentin


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:29

Oui Khalid, c'est a ça que je voulais faire allusion dans mon message...

Pour le bon déroulement de la guerre, c'ets mieux la rente de capsule car on verra vraiment qui est la plus fort a ce moment la car si on commence a garder les capsules comme tu dis le fous on va créer des handicaps dans le clan adverse bah je trouve pas ca très "fair play"...

Enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Petit buu
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™
Petit buu


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/02/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:35

M'ouarf pour les capsules.. L'handicap est autant que chez nous que chez l'ennemi Very Happy.
Moi honnêtement, je devrais rendre la capsule (apart si j'en est besoin, mais comme je crois cherché aucune caps..)
D'après moi, si par exemple Cooler_freezer (jcé pas pq j'ai pris lui :p) Me tue, me rend pas la capsule, je vais surement en parlé aux autre Bay, et eux ne rendront pas la capsule a leur tour..
Donc pour moi, on verra lequel des 2 clans commencera a kill sans rendre de capsule, et là bah.. Se sera une guerre, une vrai Smile

Moi, veux tous vous éclatez c'tOut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le fous
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™



Nombre de messages : 1245
Age : 35
Localisation : Avec Max et Da waesel et Lalou en train de boire
Date d'inscription : 03/03/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:38

On veux tous eclater les GOU et les GOU veulent nous eclater aussi lol

C'est un amour tres reciproque! hein Ken? haha

Mais bon moi je veux juste niker Kenou haha! Il se vante trops!

M'enfin rente de caps ou pas.. une guerre es une guerre...

On verra bien mais je pense que sa ira bien tout comme notre premiere guerre avec eux! =)

Je suis tres impatient!

Edit d'inconu Surprised : Le Goku de kenou est nul ... ='(
Revenir en haut Aller en bas
gouffi

gouffi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:42

si vous pensez que la non rente de caps sera source de probleme, vous vous trompez xD^^

vaut mieux qu elle ne soit pas obligatoire xD^^

puis imaginez que vous vous faites killez, vous perdez une evils lvl 13, puis vous fightez avec votre lvl 14 sur un lvl 13 et la comme par magie, vous gagner aussi une evils lvl 13 xDD^^ bah vous la gardez pour compensez votre perte xD^^ puis la guerre va pas durer une eterniter pour qu un clan s acharne sur une personne, comme il ne peut ressusiter qu une fois, il fera au pire perdre les points de deux kill lol^^

m enfin bon, la non rente de caps est une regles que les deux clan on accepter en meme temps que la guerre^^ donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/08/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:07

C'est ce que je pensais vous vous opposez a la non rente de caps obligatoire ok...
Revenir en haut Aller en bas
ken2000




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:05

exact on maintien la non rente de capsule Smile

tu creve et ta pas de caps pour remplacé ? ba demerde toi fallais mieux te preparé une guerre ces une guerre , on es pa la pour faire du sentiment mais vous depouillé un max Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/08/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:56

ken2000 a écrit:
exact on maintien la non rente de capsule Smile

tu creve et ta pas de caps pour remplacé ? ba demerde toi fallais mieux te preparé une guerre ces une guerre , on es pa la pour faire du sentiment mais vous depouillé un max Razz

Je n'ai pas dit que je n'avais pas de caps à remplacer c'était juste question de principe de fair play comme disait korentin mais tant pis on fera avec Wink
Bonne guerre à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinK
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
LinK


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:35

Sur ce je verouille et je mets au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Samdogg
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
Samdogg


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Au Vélodrome
Date d'inscription : 07/02/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:12

J'ai dévérouillé pour poser une dernière question. En cas de double kill, c'est +5 aux deux équipes, +0 aux deux, celui qui a fait le plus de dégats, celui qui a le moins de vie négative ?
Revenir en haut Aller en bas
[Gou] Gogeta 482

[Gou] Gogeta 482


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:45

Généralement on fait +5 pour les deux équipes après faut voir si kenou retient le meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
ken2000




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:45

j'ai pensé a une soluce un peu compliqué pour avoir un gagnant dans les fight comme ca , mais bon je vais voir avec sam sinon on donnera +0 ou +5 au 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
gouffi

gouffi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:42

bah pourquoi pas, double kill du meme lvl +0 et double kill avec un ou plusieur lvl de moin +5 pour le plus petit lvl????
Revenir en haut Aller en bas
Sl!pkben
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 05/08/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:56

Pq pas faire en fonction du nombre de dégats ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkshenron




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:58

Celui qui a le plus de vie a la fin du fight le gagne il aura +5 et l'autre +0, ca vous va ?


Sinon faut aussi savoir a propos de l'heure, on commence a quelle heure précisemment ? A 10h ? Ou a 00h01 le 27 ?
Revenir en haut Aller en bas
MAX14
MODO ßARßARES™
MODO ßARßARES™
MAX14


Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/04/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:33

0 de chaque coté pour un double kill de meme lvl, +1 pts si handicap de lvl et on sfait pas plus chié que sa, sino après on galere a compter les pts =/
Revenir en haut Aller en bas
LinK
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
LinK


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:55

Darkshenron a écrit:
Celui qui a le plus de vie a la fin du fight le gagne il aura +5 et l'autre +0, ca vous va ?


Sinon faut aussi savoir a propos de l'heure, on commence a quelle heure précisemment ? A 10h ? Ou a 00h01 le 27 ?

Ok pour ça Dark. Exemple : Perso 1 à -6 000 / Perso 2 à -3 000 ===> Perso 1 : +0 / Perso 2 : +5
Si j'ai bien compris...

Sinon moi samedi je finis les cours à Midi - Suis dispo qu'a partir de 13h environ mais faites comme vous voulez. Minuit? Bof yaura pas tout le monde (pas moi non plus d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
gouffi

gouffi


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 09/02/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:24

vaut mieux commencer samedi 00h01, on sais jamais pour ceux qui fighterons tard le soir, pour ne pas attendre la fin de la journee pour pouvoir re fight contre ce meme perso^^
Revenir en haut Aller en bas
ilyes
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™



Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:00

Moi, pareil que Link, j'ai Lycée Sad Donc je serais dispo qu'à partir de 14 heures environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ken2000




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:15

darky ton truc , j'aime pa trop :s , j'ai proposé une soluce a sam en cas de double kill je ten parle des que je te vois sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Le fous
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™



Nombre de messages : 1245
Age : 35
Localisation : Avec Max et Da waesel et Lalou en train de boire
Date d'inscription : 03/03/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:45

Merde dis le moi aussi Ken..

J'aimeraisbien savoir mais bon..je pense que le 0 -0 serais le mieux car sinon trop d'embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
ilyes
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™



Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:58

Oui, c'est clair, on met 0-0 et on se les casse pas Very Happy

Enfin, faut quand même un avantage à celui qui a un plus petit level, genre +1 pour le plus petit level ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samdogg
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
Samdogg


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Au Vélodrome
Date d'inscription : 07/02/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:03

Donc tu kill et tu te fais tuer pour remporter 0 point ? :/

Ce que Ken m'a proposé, c'est ça :
DI = Dégats infligés
VN = Vie négative

Lors d'un fight à double kill, lorsque les deux adversaires se sont entre-tués, on appliquera la formule suivante.

Fighteur n° 1
DI - VN = X

Fighteur n°2
DI - VN = Y

Si X > Y alors le fighteur 1 remporte les 5 points. En cas contraire, c'est le fighteur 2 qui gagne 5 pts pour son équipe.

Exemple :

Samdogg VS Ken2000

Résultat du fight : Double kill.

Dégats infligés par Samdogg : 21 000
Dégats infligés par Ken2000 : 27 000

Vie de Samdogg : -8000
Vie de Ken2000 : -9000

Résultat de Samdogg : 21 000 - 8000 = 13 000
Résultat de Ken2000 : 27 000 - 9000 = 18 000

18 000 est supérieur à 13 000, donc Ken2000 remporte le fight et les 5 point qui vont avec.

Des questions ?

P.S : J'ai mis Ken en vainqueur pour être original, on sait très bien qu'il ne gagnera pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Le fous
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™



Nombre de messages : 1245
Age : 35
Localisation : Avec Max et Da waesel et Lalou en train de boire
Date d'inscription : 03/03/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:43

Bof ouai on pourrais faire sa... Ken es un grand mathematicien a ce que je vois.. il parle toujours de calculs!!

Mais bon je suis sur que il y en as qui serons perdu a faire sa lol... on peux toujours essayer sa me derange pas..
Revenir en haut Aller en bas
ilyes
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™



Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:45

Bah, je pense que c'est une bonne solution pour compter, car ça prend en compte les dégats et la vie ^^ Mais, seul hic, je pense que pour un double kill, le gagnant devrait quand même avoir moins que 5 points, genre 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Army :: ¤¤ Dans le Royaume ¤¤ :: .:: Guerres ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser