Barbarian Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian Army

Clan du MMORPG 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]

Aller en bas 
+24
Petit buu
yoh_asakura
[Gou] Gogeta 482
Da WaEsel
Dark ghost
LinK
sangoku-lesinge
gouffi
e7n!rv@n@
Wanted
Kornentin
Sl!pkben
Darkshenron
Le fous
ColOmBiia93
willydenfer03
MAX14
Dam95
Khalid
Samdogg
lalou
Demon-king
trimss
ken2000
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MAX14
MODO ßARßARES™
MODO ßARßARES™
MAX14


Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/04/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:00

C'est franchement trop compliqué, jviens pas sur l'ordi pour me casser le cul sur des calculs.
Puis sa découragerai certains de lancer des fights a un lvl sup (à cause de l'écart :S)
Avec 0 points si on arrachais le double kill on gagnait déjà un point, déjà que la guerre va aller assez vite on va pas la torcher en un soir non plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
ken2000




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:55

compliqué pas vraiment juste tu fait une soustraction

démarrer>tout les programmes>accessoire>calculatrice

vla ces bon XD
Revenir en haut Aller en bas
MAX14
MODO ßARßARES™
MODO ßARßARES™
MAX14


Nombre de messages : 878
Age : 32
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/04/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:18

Jcotoie assez de X et Y comme sa en cours et là je serai en vacs =/
Pi ya pas que ça comme je l'ait dit avant.

On fightera pas les lvl sup puisque meme si on arrache le double kill, ils auront quand même plus de vie et plus de frappe donc forcément + 5 pour l'équipe adverse alors que si on fait comme j'ai dit on gagne 1 pts et la guerre durera pas qu'une soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Da WaEsel
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™



Nombre de messages : 477
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:10

Pourquoi vous vous compliquer ... ,pour un double kille je propose la solution tout simple , double kille = 0 de chaque côté et si la personne X à un lvl inférieur +1 pour lui voila tout simple non ^^' ?

Max : en gros ce que je disait x)
Revenir en haut Aller en bas
willydenfer03
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™
willydenfer03


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:20

on oeux faire sa mouais

mais a chaque double kill faut sortire la calculette

sa va finir par etre soulant a force mais bon on feras avec
Revenir en haut Aller en bas
marijuana93
ALLIER DES ßARßARES™
ALLIER DES ßARßARES™
marijuana93


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:36

erf vous vous prenez la tête...faîtes simple... faîtes classique...
comme l'ont deja dit MAX et DA WAESEL... ça va etre les vacances... tout le monde n'a pas le meme niveau d'étude :p ... beaucoup sont de gros flemmards... et beaucoup n'aiment pas les maths... c'est un systeme pas mauvais mais ça va quand meme entrainer quelques erreurs et donc des chtites complications ^^

des plus ça a déja été dit mais les fights de lvl inférieur n'ont plus aucun interet... le courage n'est meme plus récompensé xD

et puis encore une fois ça a déja été dit mais avec ce systeme la guerre va etre rapidement finie... les double kill c'est pas ce qu'il va manquer dans cette guerre... au contraire!!!

il faudrait donc un systeme simple pour que meme les plus allergiques aux maths et les plus flemmards puissent mettre leurs points sans prise de tête...c'est pas que le systeme de ken2000 est compliqué... c'est un systeme raisonnable... abordable pour tous on va dire... mais bon il y a plus simple et pas pour autant moins efficace...
un systeme pour que les fights de lvl inférieur soient récompensés...
et un systeme qui fasse durer un peu la guerre, le suspense, un minimum quoi car vu la guerre que ça va etre y'aura de l'action et pratiquement que des kill ou double-kill... beaucoup d'activité... ça va avancer tres vite pas besoin de le dire vous le savez mieux que moi

bon tout ce petit roman pour dire que si le systeme de ken2000 est pas mauvais mais il a ses failles ou en tout cas il n'est pas vraiment adapté à cette guerre je trouve... mieux vaut rester classique avec double kill 0 points et double kill avec lvl inférieur 1 point nan???

p.s : je participe pas à la guerre mais elle est dans 3 jours va falloir s'activer et se décider donc je mets mon grain de sel :p
Revenir en haut Aller en bas
ken2000




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:11

comme vous voulez moi je m'enfou , je fait pas de double kill soit je creve soit il creve >.<


sam je te vois se soir sur msn pour les liste
Revenir en haut Aller en bas
ken2000




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:49

j'ai pas vu sam , il es surment parti voir le match de foot de sont equipe de baltringue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Belzebut

Belzebut


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:52

L'om va perdre, il joue mal pdt la 1ere :s, juste Bonnart qui a bien joué ^^

Sinon, pour les doubles, on peux pas juste faire, celui qui a le moins de vie perd, et l'autre remporte +3 ( car double kill ) pour son équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le fous
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™



Nombre de messages : 1245
Age : 35
Localisation : Avec Max et Da waesel et Lalou en train de boire
Date d'inscription : 03/03/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:39

Belzebut a écrit:
L'om va perdre, il joue mal pdt la 1ere :s, juste Bonnart qui a bien joué ^^

Sinon, pour les doubles, on peux pas juste faire, celui qui a le moins de vie perd, et l'autre remporte +3 ( car double kill ) pour son équipe ^^

Ouai je toruve que sa aussi sa irai smieux... celui qui as le moin de vie perd... Dans les tournois c'est comme sa qu'ils fon en cas de double kills aussi ils vontpas se chercher le cul!

Donc bon celui qui gagner +3 car il es qand meme mort... voila...

Et puis ken... tu aura des petites suprises... nous aussi mais bon... tu verra lol
Revenir en haut Aller en bas
Kornentin
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™
Kornentin


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:14

J'ai une question:

Je viens de récuperer un de mes persos, est ce que je peux le renvoyer en train mais à ce moment la il revindra pas le 1er jour de la guerre, c'est grave ??
Revenir en haut Aller en bas
ilyes
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™



Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:25

Non, je crois pas, Koko ^^ Désolé Razz

Petit indice pour les GOU : Les surprises dont parle Le fous ne viennent pas de moi, vous connaissiez mes persos et connaissez l'écart entre mes persos et les votres Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
[Gou] Gogeta 482

[Gou] Gogeta 482


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:32

Quelles que soient ces "surprises" , elles ne changeront en rien aux futurs gagnant .
Revenir en haut Aller en bas
Kornentin
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™
Kornentin


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 05/08/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:32

Bah je l'ai envoyé en vie donc il reviendra le 27 vers 17h 30^^

de toute façon je serais pas la ce jour la car j'ai inter-équipe de judo donc je suis parti toute la journée et p-ê le dimanche aussi :S
Revenir en haut Aller en bas
Le fous
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™



Nombre de messages : 1245
Age : 35
Localisation : Avec Max et Da waesel et Lalou en train de boire
Date d'inscription : 03/03/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:29

Pas tu ratera un jour de guerre c'est tout koko!

Et pour les gagnant bas c'est qu'avec la chance que il y en aura car bon il y aura surtout beaucoups de doubles kills...

Le clan qui as le plus e cul gagnera... car bon un perso qui tape lv 10 plus de 15 000 et un autre qui tape plus de 10 000 c'est pas parceque un tape plus que l'autre qu'il gagnera.... les mages foirent beaucoups... lol

Donc voila... les gagnant ne sont pas assurer...
Revenir en haut Aller en bas
ken2000




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:14

la chance ?

on a un membres qui fait du vaudoo un autre qui prie le dieu du jambon tout les jours

comment tu veux perdre avec des membres comme ça ? dit moi Wink

Le fous: Du vaudoo et le dieu jambon? putain tu ferais tout sa rien que pour une guerre sur 2fight???
J'te taquine bien sur ma poule mais bon quand meme... il y aura des "coup de cul" il y en as toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Samdogg
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
Samdogg


Nombre de messages : 1189
Age : 31
Localisation : Au Vélodrome
Date d'inscription : 07/02/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:25

J'ai mis des aiguilles dans les "0" de ken2000, comme ça, il pourra pas lâcher des coups avec beaucoup de 0 derrière.

Pas mal l'astuce hein ? Cool

Nan sérieux, ça sera pas que de la chance. Déjà comme tu dis Le fous, si un niv 10 tape 15 000 et l'autre 10 000, y'a plus de chance que celui qui tape 15 000 kill l'autre.

Celui qui tape à 15 000, si il tape à 50% de ses capacités, il fera 7500 tandit que l'autre ne fera que 5000 Wink

Donc que le meilleur gagne Smile

Le fous: Heureusement que c'etais un exemple... -_-' mais bon disons 12 000 et 10 000 c'est deja mieux lol..
Revenir en haut Aller en bas
LinK
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™
LinK


Nombre de messages : 750
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:53

Bon puisque personne n'a pris d'initiative, c'est moi qui decide ! Mouahaha ! Twisted Evil

Double Kill de même lvls : 0 pts aux deux clans
Double Kill avec diff. de lvls : +2 pour le joueur de level inferieur.

La Guerre débutera le Samedi 27 à 00h01, soit cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
marijuana93
ALLIER DES ßARßARES™
ALLIER DES ßARßARES™
marijuana93


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/05/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:02

oué c'est très bien comme ça
ça va etre une superbe guerre
bonne chance aux GOU....... bonne chance aux BAY.....
puis allez les BAY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ALLIER DES ßARßARES™
ALLIER DES ßARßARES™
Yamato


Nombre de messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:53

Bon les GOU, j'fais la guerre que demain,

donc j'aurais pas mon Gohan

Sangohan
Niveau : 18
KI : 83 366
Expérience : 69 924 180
Fights en attente : 0
En entraînement pour 2 jours


Et mon Barta que demain soir a 21h.

J'ai pas calculé les jours pour un seul jour de guerre, donc compter sur mon Radditz lvl 11 (mage) et mon Nail lvl 11 (attaquant).
Revenir en haut Aller en bas
Dam95
MODO ßARßARES™
MODO ßARßARES™
Dam95


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:57

Pareil, Chibi revien demain soir, je pensais pas elle commencais si tot.

Pis Yamcha attaquant, à up lv 18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanted
ALLIER DES ßARßARES™
ALLIER DES ßARßARES™



Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Osef
Date d'inscription : 05/09/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:59

Vive Jimwanted jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Le fous
ADMIN ßARßARES™
ADMIN ßARßARES™



Nombre de messages : 1245
Age : 35
Localisation : Avec Max et Da waesel et Lalou en train de boire
Date d'inscription : 03/03/2007

Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:03

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]   Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gou Vs Bay :) [Proposition + Tout ce qui sert a rien]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Army :: ¤¤ Dans le Royaume ¤¤ :: .:: Guerres ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser