Barbarian Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbarian Army

Clan du MMORPG 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *°Postulation°* Sl!pkben <---[Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sl!pkben
MEMBRE ßARßARES™
MEMBRE ßARßARES™



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 05/08/2007

*°Postulation°* Sl!pkben <---[Accepter] Empty
MessageSujet: *°Postulation°* Sl!pkben <---[Accepter]   *°Postulation°* Sl!pkben <---[Accepter] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:04

Coucou les filous :p

¤¤¤ Présentez vos 5 meilleurs personnages, leur niveaux, ainsi que leurs frappes max. ¤¤¤

Bon je vais envoyer les stats de 5 de mes persos à mon daminou chéris, ce ne sont pas des screens mais dès que ces persos reviendront de train, si vous ne me croyez pas, je les screenerai et vous les ferai parvenir Smile

¤¤¤ Expliquez pourquoi vous avez choisi notre guilde, plutôt qu'une autre. ¤¤¤

J'ai choisis d'aller postuler chez vous car vous avez une bonne image vis à vis des autres joueurs de 2fight, le forum est joli (GG au créateur Smile), il y a pas mal d'ambiance et d'activité à ce que je vois et puis le plus important : MON DAMINOU CHÉRI ET MON WILLY CHÉRI SONT PARMIS VOUS Very Happy:D:D.

¤¤¤ Que ferez-vous une fois dans le clan ? Quelles sont vos ambitions ? ¤¤¤

Bah mettre un peu plus d'ambiance, même si il y en a déjà pas mal, donner une image positive des Bay aux autres joueurs et clans de 2Fight, aider en quoi que ce soit les membres Bay ^^.

¤¤ Votre inventaire est-il rempli ? OUI - [MOYEN] - NON ¤¤

Comme je ne sais pas trop ce que vous entendez par remplis, pour ne pas me surestimer ni me sous-estimer, je vais dire MOYEN Smile.

¤¤ Avez-vous beaucoup de zénis ? [OUI, BEAUCOUP] - ASSEZ - MOYEN - UN PEU - NON ¤¤

J'ai en ce moment 90 000 000 de zénis, prochain objectif, le Top 10 Powaaaaaaaaaah ^^.

¤¤ Avez-vous déjà été dans un ou d'autre(s) clan(s)? Si oui le ou lesquel(s)? Si oui pourquoi le(s) avoir quitté(s)?

Oui :

-M.W que j'ai quitté à cause du manque d'activité et d'ambiance et aussi à cause de quelques petits problèmes durant la guerre contre les chaos.

-CHAO que j'ai quitté car je me sentais beaucoup trop inférieur à leur niveau, malgrès que je m'entends très bien avec tous les CHAO et que l'ambiance et l'activité est pas mauvaises Smile.

¤ Où en êtes-vous dans le mode histoire ? (Sagas + étape) ¤

A la Saga Buu, au premier fight de Gotenks contre Buu.

¤ Vous pouvez faire un Role Play, c'est à dire une histoire de vous, votre entrée devant notre temple, l'accueil etc ... ¤

Je suis trop nul à ce genre de chose donc je vais m'abstenir de le faire xDDD.

Le code : M5AW62K

Un grand merci à vous d'avoir lu ma postu, j'espère avoir bien fais ça et être accepté chez vous, les Bay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam95
MODO ßARßARES™
MODO ßARßARES™
Dam95


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

*°Postulation°* Sl!pkben <---[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: *°Postulation°* Sl!pkben <---[Accepter]   *°Postulation°* Sl!pkben <---[Accepter] Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:07

Je transmets Muahahaha


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam95
MODO ßARßARES™
MODO ßARßARES™
Dam95


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

*°Postulation°* Sl!pkben <---[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: *°Postulation°* Sl!pkben <---[Accepter]   *°Postulation°* Sl!pkben <---[Accepter] Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:32

Accepté postule sur 2fight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*°Postulation°* Sl!pkben <---[Accepter] Empty
MessageSujet: Re: *°Postulation°* Sl!pkben <---[Accepter]   *°Postulation°* Sl!pkben <---[Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*°Postulation°* Sl!pkben <---[Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de khalid [Accepter]
» [Postulation] Ilyes [Accepter]
» Dam95 [Postu] [Accepter]
» e7n!rv@n@ =) [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Army :: ¤¤ Forêt des Visiteurs ¤¤ :: .:: Postulations ::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser